• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Remorque 24 Avr 2009 16:59 #323428

Bonjour à tous,

Petit retour sur le post, pour vous indiquer que j'ai réussi à immatriculer la remorque avec seulement le certif. barré de rouge.
Pour la modique somme de 71 euros ::g-::p-
Pour etre honnete, la dame de la s/s préfecture à été bien sympa car il me manquait la première page du certif.
Maintenant j'ai les nouvelles immat (sans le département) avec des plaques qui ne sont pas dispo chez tous les Feux V..., Norau... et autres.
On ne peut pas faire jouer la concurence, on va là ou y en à !!::q}+

Bon vent à tous

Ppot73
Philippe (Ppot73)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque 24 Avr 2009 17:11 #323429

Juste une info pour ceux qui l'gnoreraient.

Pas de permis E/B dans le cas où les PTAC voiture + remorque dépassent 3,5t si le PTAC de la remorque est <= 750 kg
Ben oui !


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque 25 Avr 2009 09:06 #323430

j'ai eu un problème identique l'an dernier, j'ai acheté le bateau plus remorque sans carte grise: les frais: 60euros le duplicata du certificat de conformité plus les frais de carte grise. Le vendeur dans mon cas était correct,nous avons partagé les frais, et fait les démarches a la préfecture ensemble, car TRES IMPORTANT si la remorque n'a jamais été immatriculée, ce qui doit etre ton cas, tu dois fournir un certificat de vente donné normalement quand la remorque est mise en service (différent du certificat de cession du véhicule) Et c'est la ou est le problème, sauf de tomber sur quelqu'un de compréhensif a la prefecture, ton acheteur ne pourra pas l'immatriculer et reviendras vers toi pour avoir ce certificat...;Pour ma part j'ai eu du bol, j'étais avec le vendeur qui avait la facture de la remorque, et le chef de service des immaticulations a accepté... ca a duré 3 mois......

Donc finalement si tu veut etre tranquille tu récupères ta remorque.....soit t'en a pour un moment.....

chonchon
chonchon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner