• Page :
  • 1

SUJET :

Argus remorque 11 Avr 2009 10:01 #322772

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
J'ai besoin de vos lumieres.
J'envisage eventuellement de revendre ma remorque, une Atlas RSA MX 151 RE de juin 2007. Sachant qu'elle est au catalogue a +/- 4000 euros, y a t'il un argus qui me donne sa valeur actuelle?


J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Argus remorque 11 Avr 2009 12:03 #322773

Hello,


A ma connaissance, il n'existe pas d'argus pour les remorques mais si tu n'as pas la réponse ce jour, je fais un footing demain avec un pote qui est expert automobile et je lui poserai la question.

A priori, je pense qu'il faut savoir quelle remise est accordée sur un achat sec si un particulier en achète une auprès des concess locaux et que tu appliques un prix inférieur pour pouvoir la vendre. A vue de nez et sans certitude, je dirai que si elle est propre , tu peux appliquer une décote de 30 à 35% pour qu'elle ne soit pas trop proche du neuf remisé...mais cela reste à vérifier.

Tu veux la revendre pour quelles raisons ...charge utile insuffisante ou autre ?

Sinon, j'ai posé le kit étraves fines sur tes conseils et c'est top...cela décale le point de montée et permet à aux boudins de ne plus toucher sur les parties hautes des traverses...c'est top

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Argus remorque 11 Avr 2009 13:17 #322774

  • j2c 59
  • Portrait de j2c 59 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 207
  • Remerciements reçus 2
ok merci si tu as une cote eventuelle. Je regarde si je sais la vendre un prix raisonnable pour la remplacer par une double essieux j'ai un mauvais souvenir avec une roue perdue alors qu'elle etait tt neuve. Je me dis que double essieu = plus sur. Maintenant si je dois remettre trop de ::h- je garde celle la tant pis!!

J2c 59 Pazolo2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Argus remorque 11 Avr 2009 14:47 #322775

La double essieu est certes plus sure lorsque tu perds une roue mais elle va te faire perdre de la charge utile et elle sera plus difficile (voire impossible) à manipuler détellée.



@+


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner