• Page :
  • 1

SUJET :

Vol sur remorques 06 Avr 2009 09:28 #321680

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1892
  • Remerciements reçus 183
Vous etes vous déjà fais voler des trucs sur votre remorque , plaque immatriculation, feux, manivelle de treuil, roue? roue de secours etc ?
et si oui dans quelle region ou ville cela c'est il passé ?

Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 09:41 #321681

Jamais rien sur la région marseillaise.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 09:49 #321682

bonjour,

Pas moi, mais une personne de ma région à qui je devais acheter sa remorque...::q}+
Cette derniere a été volée au Grau du Roi (30), en à peine 10-15 min::t-::t-, le temps pour lui d'amener son dur à sa place...::Y-::Y-
Par contre, pour les petits matériels sur remorques, pas de vol à ma connaissance. Ceci dit, ma remorque porte un antivol, ma plaque est 'rangée' et, autant que possible, je la laisse attelée...


...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 10:07 #321683

ras Bretagne sud et Corse
Mais tout est fait pour ne pas rendre facile les vols .

Al44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 10:28 #321685

moi plaque arriere complete

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 10:34 #321686

En Espagne on m'a piqué les 2 roues de ma remorque ::D- que les voleurs (emprunteur) m'ont rapportées le lendemain ....

En Bretagne ... la marée m'a piqué m'a plaque arrière complète ... que j'ai retrouvée 6h plus tard - la honte de ma vie ! ::p-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 10:43 #321687

même genre de mésaventure que toi samartom, mais avec ma clé de voiture : elle est tombé à l'eau sur la cale alors que je partais. j'ai calculé qu'à l'heure de retour prévue la mer serait basse, ai tâtonné avec le pied et l'ai retrouvée en fin d'aprèm ! par contre elle n'était plus électronique !!! juste mécanique !

pour les vols, un copain s'est fait piquer sa remorque à douarnenez pendant le grand prix petit navire il y a 3 ans, remorque stationnée sur un parking dédié avec plein d'autres

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 10:47 #321688

Samartom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::t-::t-::t-::t-
::p-::p-::p-::p-::p-::p-!
:sc)):sc)):sc)):sc)):i:+)avec ma remorque, et aussi ma caravane, j'ai toujours ma liste; sinon, meme après 40 ans de pratique, on oublie qque chose! Toi c'est la plaque! En 1981 j'étais parti à la pèche depuis Zarzis, sud Tunisie........la rampe ne servait que 3/4 fois par an, dont 90% à moi seul: j'ai donc laissé la voiture et la remorque sur la rampe!
A mon retour j'ai su que les pècheurs du coin avaient dû se mettre à une vingtaine pour soulever la R5 et la remonter: elle avait déja la mer à mi moyeux arrières! c'est qu'il y a un fort marnage, dans le Golfe de Gabès! Ca m'a coûté grillade d'agneau et limonade pour tout le monde.
1966 à 2009: jamais manqué une épingle à ma remorque mais je pense préférable de ranger plaque, manivelle si amovible et roue de secours, roue jokey etc; ni en Tunisie, ni en Sardaigne et Corse et ni sur le Continent.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 11:17 #321689

Si quelqu'un veut bien me piquer mes feux arrières et les remplacer par des éléments de bonne qualité...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 11:17 #321690

Aucun vol à ma connaissance

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol sur remorques 06 Avr 2009 12:30 #321691

2007 : plaque complète à Toulon
2008 : manivelle à Hyères

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner