• Page :
  • 1

SUJET :

prix remorque occasion... 01 Mar 2009 08:59 #312414

  • lilo29
  • Portrait de lilo29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 0
salut a tous,

J'aimerais changer de remorque, par contre je n'ai absolument aucune idée de combien je pourrais vendre l'actuelle (c'est une PAM 501 nf de 2002 avec PTC de 650kg), sachant qu'elle est en état correct...
Vous avez une idée?:Pp:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix remorque occasion... 01 Mar 2009 10:07 #312415

Bonjour Lilo,

Pour avoir une idée du prix, il te faut répondre à une question simple en te mettant dans la peau de l'acheteur : combien suis je prêt à investir pour acquérir une remorque PAM 501 de 2002 ?

Cette remorque a déjà 7 ans et, selon tes dires, elle est dans un état 'correct'. Mais 'correct', ça veut dire quoi ? Les roulements sont neufs, les feux sont impeccables, les brides ne sont pas rouillées, les rouleaux sont intacts,...?

Vu son âge, même si elle est en bon état, une remorque de 7 ans vaut au plus entre 30 et 40 % de son prix neuf.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix remorque occasion... 01 Mar 2009 10:22 #312416

Bonjour, il existe un argus pour les remorques. Vous le trouverez dans l'Argus du bateau mais pas présent dans tous les numéros.

NPC66
NPC66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix remorque occasion... 01 Mar 2009 10:38 #312417

Salut
j'ai vendu la même remorque avec des roulements moyens (bruyants) à 850?, elle avait 2 ou 3ans et en bon état. Si archi nickel = 1000?.


Eric
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner