• Page :
  • 1

SUJET :

Réglage remorque 24 Jan 2009 19:39 #305816

Je viens de mettre quelques photos sur ma page perso avec quelques commentaires.

Pouvez vous me donner un avis sur ce que j'envisage de faire et surtout me dire si je peux me passer des chandelles fixées sur l'essui

Merci d'avance

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réglage remorque 24 Jan 2009 21:32 #305817

Bonsoir Philisa
Aprés avoir vu tes photos,oui, il faut que tes derniers rouleaux soient à l'aplomb du tableau arrière car tout le poid du moteur s'y trouve.
Pour les rouleaux mi-coque,mi-boudin, celui qui se trouve sous le boudin ou plutot sur la jonction coque boudin risque d'abimer le tissus. Déplacer ces rouleaux sur une barre de jonction oui, à condition que cette barre soit vraiment une barre prévue pour et non une barre servant à la rigidité de la remorque . Il y a sur ce site des pros du bricolage qui te donneront de meilleurs conseils que bibi!
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réglage remorque 25 Jan 2009 19:23 #305818

A mon avis pas de rouleaux sous les boudins sauf nombreux rouleaux speciaux pour souples

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réglage remorque 26 Jan 2009 13:44 #305819

Bonjour

Merci à Jean-paul-2b, ptitmath13 et cool be pour leurs réponses, je vais tenter de me faire préciser les choses par RSA.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner