• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pro open 550 remorque Branderup 1.1T 02 Jan 2009 19:31 #301277

Pour la remorque, je pense que cela devrait être bon. Pour la discution sur les roulements, je dirais simplement que tous les systèmes sont bons si on les entretiens bien. Avec une nouvelle remorque, vérifiez absolument tout, car sur mes 2 remorques neuves, de marques différentes, les freins n'étaient pas bien réglés, même pas du tout. Par contre après une vérification, tout était parfais même après plusieurs années. Mais tout le monde ne bricolle pas et je peux comprendre que d'aller toujours au garage pour entretenir la remorque 2 fois par an, ce n'est pas le but. SURTOUT ENTRETIEN AVANT L'HIVER ET NON APRES.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro open 550 remorque Branderup 1.1T 03 Jan 2009 08:47 #301278

Jean Philippe, quand viens tu en Corse? J'apporterai la boukha: n'oublie pas la Leffe!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro open 550 remorque Branderup 1.1T 03 Jan 2009 08:55 #301279

Divouneh, merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour.
J'espère te voir lors d'une des sorties cette années ( léman ou Marseille)

Pour les roulements à cassette, faut pas réver, si ça prend le sel, ca rouillera tjs qq soit la techno. Faut entretenir dans tous les cas.


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner