• Page :
  • 1

SUJET :

Barbouilleur 44 - ton treuil 18 Déc 2008 22:03 #299401

Bonsoir

En regardant ton treuil de remorque j'ai l'impression qu'il est électrique.
Et si c'est le cas, j'ai l'impression qu'il y a une manivelle à poste, et dans ce cas je serais très interressé par des infos (modèle, prix, etc...).

Est il électrique ?

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 18 Déc 2008 22:13 #299402

Je pense plutot à un magnifique treuil goliath www.mecanorem.com/pieces-detachees/treui...essoires/treuils-ts/ mais la barbouille va nous le dire ::M-)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 18 Déc 2008 22:31 #299403

Salut Francis,

Xavier en expert remorque t'as tout résumé en un seul lien. Ce treuil 'manuel' très pratique est monté d'origine sur les nouvelles remorques Nautilus. Il a à mais yeux plusieurs avantages vs l'ancienne génération :

1 - il est silencieux, aucun bruit de cliquet dans l'utilisation ::z-
2 - il est sécurisant, tu peux lacher la manivelle à tout moment dans l'action de descente ou remontée du bateau, un frein automatique bloque la sangle et le bateau ne bouge plus ::t-
3 - la sangle est bien abrité sous le capot :C:-)

Je ne lui est pas encore trouver de défaut...peut-être un seul, il ne remonte pas le bateau tout seul ::S-)


Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 18 Déc 2008 22:34 #299404

Dommage...

Je pensais avoir enfin trouvé un treuil qui savait tout faire.
Merci en tout cas pour ta réponse.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 19 Déc 2008 11:43 #299405

Pourquoi tu cherches un treuil électrique ayant une manivelle manuelle ?
(Les powerwinch en ont une mais elle ne sert jamais)

Tu peux la voir encastrée (rangée) sur cette photo : www.pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_2860/66196.jpg
Mais je préfère utiliser la solution 'double treuil' : www.pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_2860/66195.jpg

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 19 Déc 2008 19:32 #299406

bonjour koufig
est tu satisfait de ton treuil
je suis surpris de te voir avec ce model
perso j ai rendu les deux que j ai commande
marc

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 19 Déc 2008 20:26 #299407

salut,

Ouais il es pas mal et je vais surment prendre le même .
Y avait une démo au salon de paris .


nicoh44 ::r-


Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 19 Déc 2008 21:30 #299408

J'en suis très content.
Pour la prochaine remorque, vu que je vais baisser le poids du mouton, je vais prendre le RC23 à la place du RC30 (même moteur mais démultiplication plus forte histoire de remonter plus vite).

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 20 Déc 2008 11:37 #299409

salut koufig , je voudrais un ti renseignement les treuils powerwinch. pour remorque bateaux on l'air bien suis aller sur leur site us mais je trouve pas les tarifs::h-. ou peut on avoir les tarif ou les commander. petite precision suis encore plus nul en anglais je comprend rien helas::t-::t- encore merci a toi .et joyeuse fetes a tous::r-:^dB}

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 20 Déc 2008 11:43 #299410

Pas le temps de répondre (je file surfer ^^) mais tu trouveras tout ici : pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=210994 A ce soir si tu veux un complément d'info.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 20 Déc 2008 12:03 #299411

Bonjour Kigui,
Il y a 2 mois, Pour mon anniversaire ma femme m'a offert , sur les conseils de Koufig qui s'est occupé de tout (::K+)), le RC30 dont vous parlez plus haut .

Ce treuil est superbe , sa télécommande te permet d'avoir les bottes dans l'eau et de guider le début de la remontée:a{b):a{b)

Pour le prix , conforméméent à ce que nous avait annoncé koufig dans son post du 19/10/07 (dommage qu'il se soit planté dans l'addition ::M-)) il revient à un peu plus de 500? TTC et importé des states.

Pour un bateau supérieur à la tonne il devient plus que nécessaire surtout si tu as à faire à une cale un peu plus pentue que la moyenne .

Si j'avais eu mon mot à dire j' aurais pris le modèle en dessous ( RC 23, suffisant pour le poids à tracter et vitesse de remontée plus élevée.:B:+)

Dernier tuyau aux futurs acquéreurs : Bien vérifier le fil '-' qui est souvent inversé aux états unis ::e-::e-
(Heureusement il est livré avec un fusible de rechange ).

Pour ce qui est de la 'fauche' il suffit de ne le mettre sur sa platine qu'au moment de la remontée:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Barbouilleur 44 - ton treuil 20 Déc 2008 20:20 #299412

merci meltem ,pour moi je pense que le 23 conviendrait ,car mon bateau en ordre de marche doit peser environ 900kilogrammes.mais suis vraiment tres nul en anglais ,pire qu'en français encore merci de vos renseignement

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner