• Page :
  • 1

SUJET :

Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 08:18 #296508

Je ne peux m'empêcher de vous transmettre ces photos d'un constructeur de remorque qui vente la facilité de son système intelligent de mise à l'eau 'solo facile'

Ça m'a quand même bien fait rire au final, alors je partage :
www.remorques-irm.com/site/jade_srcq1500/album/album.html

cdlt,

Guy/CarpeDiem tinyurl.com/643tfq
Guy/CarpeDiem snipurl.com/7klwp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 08:29 #296509

ouah mais cela fait beaucoup de matos en plus ::h-::h-fo investire ds le quad une super remorque ,un bon vehicule tracteur ,un nouveau permis aussi je pense que la le (e) sera obligatoire ,je vais en parler a ma femme pour noel::S-)::S-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 12:51 #296510

MMMDDDRRRR ca fait chere la remorque lol, deja faut une remorque de 12m pour un sr de 5m faut acheter le quad, investir ds un bon vehicule pour tracter tout ca et ha oui joublie de passer permi poids lourd mdrrrrrrrrr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 20:44 #296511

ben moi j'ai pas vu la nenette mettre le boat dans l'eau ::g- aller garer son convoi, le quad et tout...c'est le but recherché non ? tant qu'a faire une démo....autant la faire jusqu'au bout :M:+):M:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 21:26 #296512

Surtout que quand tu reviens au parking et que tu t'es fait piquer ton quad t'as l'air marron pour remonter à la main ton SR ::w-
(et puis il faut une madame vachement costaud ou un SR vachement léger pour le tenir d'une main comme elle fait ::L- c'est pas donné à tout le monde)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 04 Déc 2008 22:27 #296513

Le système des feux repliables est très intéressant je l'avais d'ailleurs adopté il y a quelques années, mais il n'est pas réglementaire il me semble car il manque la barre anti-encastrement. J'avais demandé un devis à l'époque au fabricant, je l'attends encore, ce n'est pas son coeur de cible qui est plutôt axé jetski. La remorque est en inox ce n'est pas rien. Le berceau détachable se manoeuvre avec un treuil dédié, c'est excellent pour les coques au formes complexes, steps etc.. et ça évite bien entendu de mettre les roues de la remorque dans l'eau.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau tout seul, oui bien sûr avec... 05 Déc 2008 09:36 #296514

::t-

le premier post , dans ce fil de discussion , qui est réfléchit....

:a{b):a{b):a{b)

pat::M-)::o-)

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner