• Page :
  • 1

SUJET :

Rouleau remorque Rocca 18 Nov 2008 22:31 #293222

  • v142
  • Portrait de v142 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 469
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,
je suis a la recherche de galets 80x45 pour une remorque rocca. Savez vous si pam rocca vends aux particuliers en direct?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rouleau remorque Rocca 19 Nov 2008 02:38 #293223

hello
j'ai aussi une remorque rocca et lorsque le treuil ( goliath) a laché je me suis dit que je pourrai avoir des infos chez rocca ........
en fait j'ai du me debrouiller tout seul par le biais de goliath qui ont été tres sympa pour avoir un treuil neuf;; rocca ne m''a pas donné de solution .donc peut etre faut il que tu cherches un galet de remorque directement chez un fabicant et le remplacer toi meme ...........

bises

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rouleau remorque Rocca 19 Nov 2008 05:45 #293224

J'ai pas réussi non plus à passer par rocca, je suis donc passé par un revendeur et ils sont pas donnés ces roulements::h-::h-::h-::h-, environ 140 euros les 2, de plus j'ai eu besoin d'une presse pour les enlever.
Si tu trouves une autre filiere je suis preneur...

patrice 95
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rouleau remorque Rocca 19 Nov 2008 07:57 #293225


C'est facile, tu appelles PAM ROCCA NAUTILUS:

CRAON
8, rue Denis Papin
53400 CRAON

Tél: 02 43 06 13 42
Fax: 02 43 06 01 36
Mail:

Tu leur demandes les revendeurs de ta région. Ensuite tu appelles le revendeur le plus proche pour commander tes galets.

Tu peux acheter directement chez PAM ROCCA NAUTILUS, mais c'est le même prix chez ton détaillant, et là tu auras du port, alors que non chez ton détaillant.


Quand on appelle le SAV PAM ROCCA NAUTILUS tout dépends sur qui on tombre, il y a des gars très pointus et qui vous renseignent toujours de façon impeccable, et d'autres plus .......

Mais j'ai toujours réussi à obtenir les infos que je cherchais, même si parfois j'ai du les appeler à plusieurs reprises.


Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rouleau remorque Rocca 19 Nov 2008 09:51 #293226

envoie-moi un mail perso, j'ai un certain nombre de galets neufs de différentes marques, dont Rocca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rouleau remorque Rocca 19 Nov 2008 19:05 #293227

  • v142
  • Portrait de v142 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 469
  • Remerciements reçus 1
bonsoir,
j'ai appelé rocca directement. les galets 80x45 ne sont plus fabriqués par leur sous traitant. Ils n'ont plus que des kits avec deux rouleaux et la pièce métallique (le basculeur) au prix de 14,5 HT l'ensemble contre un peu moins de 4 euros. Ce meme ensemble est vensu par un concess à 27Euros. Avec le port et pour deux ensemble je passes au final par le concess, je perds 5 euros.
pour jcj cat, je te contacte par mail.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner