• Page :
  • 1

SUJET :

Le seul au monde... 18 Jui 2008 20:13 #264056

  • patc45
  • Portrait de patc45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir
Je relance un nouvel appel au sujet de ma remorque une RGF 550 MF, vue le nombre de réponse sur ma précédente demande je pense être le dernier au monde à posséder cette remorque, c'est pas possible. Je vais donc la faire expertiser pour la faire rentrer dans un musé.
Allez un petit effort je suis sûr qu'il en reste encore en circulation pour me donner les réf. des mâchoires de freins.
A+patc45 merci pour votre collaboration.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le seul au monde... 18 Jui 2008 20:21 #264057

Le plus simple est que tu appelles directement Mecanorem (RGF appartient à Mecanorem) et tu demandes le SAV pour qu'ils te donnent les references que tu cherches.

Leur tel : 02.33.95.23.66

www.rgf-remorque.com/index.php?p=soc

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le seul au monde... 18 Jui 2008 20:34 #264058

Ben voila xavier à bien repondu c'est le plus simple telephone directement à 'Cesar'

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le seul au monde... 18 Jui 2008 20:42 #264059

  • patc45
  • Portrait de patc45 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 0
merci Xavier
Je vais essayer cette piste avec peu d'espoir car RGF est un fabricant de remorque mais pas d'essieu. L'essieu qui est monté est de la marque TFT qui à été racheté par ALko et quand on demande des réf. à ALko il vous renvoi chez des concessionnaires qui non plus rien en stock car remorque datant de plus de 20 ans.
J'ai un début de piste avec une marque de machoires de chez goet/RTN le modèle simplex en diam. 160m/m.
A+patc45 merci pour votre temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le seul au monde... 18 Jui 2008 21:04 #264060

Ben je sais pas si ça peut t'aider mais pour ma remorque j'ai chercher une roue de secour.
Entre-axe et dimaètre intérieur ne sont pas courant. je suis allé voir mon mécano avec la référence figurant sur l'essieu. Il a appelé un fournisseur à lui et en 10 minutes j'avais les réference de la jante.
Bon j'habite à la campagne et le mécano c'est le roi de la bricole.... alors qui sait??!! voit ton mécano

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner