• Page :
  • 1

SUJET :

Roue secours remorque RSA 24 Mai 2008 17:27 #259085

Bonjour à tous,
Je possède une remorque RSA MX111S avec des roues de dimensions 165R14C.

Désirant m'équiper d'une roue de secours -facturée 247EUR par RSA::g-- je suis à la recherche d'une solution home-made.

Quelqu'un aurait-il déjà trouvé quelle jante de voiture peut s'adapter sur la remorque ?

Merci de votre aide!
michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 24 Mai 2008 18:44 #259086

Je suis dans le même cas avec la même remorque!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 24 Mai 2008 21:19 #259087

Bonsoir

Je sais que cela ne va pas vous aider ::w- mais iniyialement j'avais commendé une Brenderup et pas de chance impossible de l'avoir pour la livraison du bateau :G+-) Je me suis donc rabattu sur la Galaxy que l'on me proposait en négociant une RS ::K-) Compte tenu du prix que vous annocé et ::b-::b-::b- j'ai comme l'imprssion d'avoir fait une affaire:sc)):sc)):sc))

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 24 Mai 2008 21:28 #259088

Le prix inclue le système de fixation à la remorque + jante + pneu.

ça reste horriblement cher !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 24 Mai 2008 21:55 #259089

C'est vrai que je n'ai eu que la jante et le pneu et je cherche d'ailleur un système de fixation pour la RS::u-

Pour le moment elle reste a la maison mais pour les 3 kilomètres a faire c'est pas risqué:B:+)

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 26 Mai 2008 12:39 #259090

Un petit +1

Je n'arrive pas à imaginer que le monde se partage entre ceux qui roulent sans roue de secours et ceux qui l'ont achetée au prix fort!!

Merci de votre avis ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 26 Mai 2008 15:29 #259091

la roue de secours Satelite (dc RSA) = 40 ?
avec le pneu 80 ? !!
mais pour le pneu, si tu veux grater un peu tu peux en trouver des bcp moins cher.

c'est du vol ton histoire.
un exemple tout con par rapport au SAV RSA, lorsque j'ai voulu commander un kit de freins, ils étaient 20 % plus cher qu'un revendeur agréé RSA !!

si tu veux des infos, n'hésites pas...

Pro Open 550 + 115 suz´
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Roue secours remorque RSA 26 Mai 2008 19:15 #259092

faites une recherche chez un revendeur de remorques autre que porte bateau ou chez un accessoiriste auto (feurouge,nortoto..) ou encore dans un magasin type coopé agricole;en ayant soin de relever la réference de vos jantes un truc du genre J XX gravé pas loin des dimensions du pneu a monter dessus.les fabriquants de remorques faisant des modeles pour toutes utilisations utilisent souvent les memes essieux donc les meme jantes (pour l'exemple: ma remorque bateau a les meme roues que mon porte moto).Un meme groupe de fabriquant comme RSA possedant au moins 3/4 marques 'connues' distribue surement des modeles moins ciblés sont d'autres appellations voir sous des marques 'distributeurs' ..... ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner