• Page :
  • 1

SUJET :

EMBRAYAGE SUR TRACTEUR 10 Mai 2008 18:52 #255503

  • boni92
  • Portrait de boni92 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

J'ai un Pony 812 dont l'embrayage colle, c'est à dire qu'au démarrage c'est vraiment très sec, à la limite du cabrage. Je ne sais pas s'il s'agit d'un embrayage mort, ou si cela peut-être réparé facilement n'étant pas un bricoleur ou technicien hors pair. Un bon conseil sera agréable à lire, si quelqu'un à eu ce genre de problème. Je pense que ce soit sur Pony 812 ou sur un autre modèle d'une autre marque, le principe doit être le même.
Amitiés à tous.


boni
boni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: EMBRAYAGE SUR TRACTEUR 10 Mai 2008 21:03 #255504

salut boni 92 , il est probable que de l'huile soit sur un cote du disque d'embrayage soit sur les 2 , de toute facon le probleme reste le meme il faut 'coupe' le tracteur en deux partis pour acceder a l'embrayage et ensuite il faut voir ce qui sre passe , voila c'est tout ce que je peu te dire pour l'instant , ouvrir , mais de toute facon c'est repârable sans probleme .::C-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: EMBRAYAGE SUR TRACTEUR 10 Mai 2008 21:52 #255505

Embrayage assisté ou pas ?
Si oui, vérifis le niveau, car cela peut etre un manque de course de la fourchette d'embrayage.
J'ai un 4*4 qui présente fréquement le meme problème. Celà vient (pour ma part) d'un grippage de la fourchette d'embrayage. il me suffit d'injecter un peu de dégripant dans la cloche d'embrayage (par un petit trou en partie basse) et le tour est joué.
Si celà peut t'etre utile...

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: EMBRAYAGE SUR TRACTEUR 11 Mai 2008 10:28 #255506

  • boni92
  • Portrait de boni92 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
Merci pour les conseils, dès mon retour en Normandie, j'essayerai de supprimer cet ennui. Amitiés à vous.

boni
boni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner