• Page :
  • 1

SUJET :

remorque satellite 01 Mai 2008 09:23 #253109

Bonjour,

Je constate pour le seconde fois, que les rouleaux porteurs de ma remorque sont cassés.::Y-
Galets blancs brisés avec risque pour mon boudin, et tige pliée, bref, ras le bol.::p-

Un conseil pour ce que je pourrais mettre comme matériel qui tienne un peu plus d' une saison ?

merci

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque satellite 01 Mai 2008 09:58 #253110

Bonjour

Les deux symptomes qui me viennent à l'esprit pour produire ce que tu décris sont :
1 - remorque surchargée
2 - bateau mal sanglé

a part cela je ne vois pas trop ce qui peut se produire les galets étant conçus pour recevoir les boats en fonction du poids de la remorque

Dans un premier temps une question bête : ta remorque à t'elle été controlée par rapport au poids du bateau ?

Si oui ton sanglage du bateau sur la remorque est il rigide, c'est à dire est ce que le bateau ne peut pas tréssauter sur les galets ?

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque satellite 01 Mai 2008 19:27 #253111

sur la mienne les galets sont noirs et assez souples!Et dernièrement en remontant le sr,un bras était retourné et positionné à l'envers;résultat:le support tordu et les galets décalés.J'ai pû redresser aujourd'hui et j'attends de le remonter sur la remorque pour verifier si tout est ok.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner