• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 15:26 #252296

l'insertion image marche pas..mais en gros, c'était ça ;-)

www.g-lambert.com/imgs/remorke.jpg

petit navire à por tla foret et bénodet ! ;-)
Petit valiant à port la foret ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 16:05 #252297

Je tiens à préciser à certaine personne que ma remarque faite plus haut au sujet des gendarmes était à prendre au moins au dixième degré. D'ailleur, jen ai parler avec AMAU par tph.
Mais il est vrai que je préfère les voir en train de bronzer dans les cours que sur les bords de routes à voir à combien je roule avec mon putain de berlingot que j'ai acheté::h-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 16:23 #252298

j'ai bien pensé au sabot si je pouvais en trouvé un je pense que je ferais le pas et je l'acheterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 16:27 #252299

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 16:30 #252300

JEEPY, demande à AMUA, il en a peutêtre en stock lorsqu'ils mettent les voitures en fourrière dans les agglo, les service de l'ordre en mettent. Ou alors, demande au maire de ton village si il y en a pas dans sa mairie::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre pour hugues 28 Avr 2008 16:54 #252301

Effectivement , cest une bonne idée et cela fait peut etre parti des outlis incontournable à avoir pour une commune !!!!!!!!!!!!!!!!

à suivre

jc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre pour christophe 28 Avr 2008 16:58 #252302

merci christophe pour les liens

un jour il faudra payer un service de securite pour etre tranquille ::Y-::Y-::Y-::Y-

jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 16:59 #252303

quand je voie le bordel au Havre, moi j enverrai plutot la brigade financiere, car du loulou avec du touareg v10 avec jet a 20000 ? qui tire la bourre dans le port, c est clair que comme par hasard il n y avait pas les gendarmes pour tout cela.
donc si il y a un gendarme qui mate le site ,il faudrai aller faire un tit tour labas


penny
penny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 18:48 #252304

Si la certaine personne c'est moi (pourquoi pas?), je tiens à préciser que j'avais compris qu'il s'agissait d'humour. Je suis intervenu sur le même mode. Les émoticones étaient là pour en témoigner. Je crois que
Amau lui même, s'est prêté au jeu. D'autre part, la personne qui informe par la bande monsieur 'certaine', émet la même réflexion sur les gendarmes, à savoir qu'on les préfère dans un autre exercice que celui
de traquer le contribuable,caché derrière un arbre. Alors, pourquoi,
adresser ce propos aigre-doux ?
J'avoue avoir du mal à comprendre parfois que quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu d'échange(tout au plus ais-je adressé un petit mot pour dire un jour à mon 'interlocuteur' d'aujourd'hui que j'étais désolé qu'il ai perdu son job) puisse me témoigner une certaine 'froideur'. Et bien voila,
moi non plus je ne comprends pas tout.
Ceci étant, j'en accepte l'augure: Vive le froid !!! On ne peux forcer les gens à nous apprécier.
Burtiflup ::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 18:59 #252305

J'ai trouvé l'antivol idéal!
Un petit ponçage du galva à la meule, un coup d'acide pour fignoler et une semaine ou deux dehors après une mise à l'eau sans rinçage.
C'est imparable, personne me la piquera::e-::e-::e-

Ou plus vicieux (pour les artistes!), une jolie peinture imitation pourrie rouillée:^dB}

D'autres idées? Une balise de localisation? Un maitre-chien?
Non, pitié, pas les flics!!!::e-:sc)):^dB}




Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 19:17 #252306

Burtiflup ,
ce n'était pas de toi toi que je parlé. Il est vrai que je n'ai jamais rien eu contre toi ni toi contre moi.
Mais d'une certaine personne qui m'a envoyer un mail pas trop cool. Mais vu le contexte le mail est parti à la corbeille aussi simplement qu'il était arrivé dans ma boite mail.

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 19:58 #252307

D'accord Hugues. C'est vrai que j'ai pris ça pour moi,désolé. En fait,
c'est un jour à marquer d'une pierre blanche puisque c'est le premier échange que nous ayons. Je ne dirai pas qu'à quelque chose malheur est bon, puisqu'il n'est question que de malentendu. Mais au moins j'apprécie qu'on puisse s'adresser directement l'un à l'autre.
J'ai parfois la plume déconnante mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Eh bien, trés sérieusement Hugues, je suis finalement content de ce malentendu.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 20:02 #252308

je vous rassure tous en ce qui concerne certain LOULOU, malgré la longueur des enquêtes ils sont dans le viseur des différentes administrations (gendarmerie police douane et finance) mais les LOULOU en porsche ou audi 4*4 avec des jets à prix fous sont plus qu'organisés, mais nous qui sommes de la partie on peut certifier que le jour où ils feront un seul faux pas ils tomberont gravement... donc en attendant ils faut continuer à nous faire chier (et je reste poli) sur les cales de mise à l'eau ou à tirer les remorques de gens qui comme moi payent les impôts et gère le budget pour vivre notre passion..



Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 28 Avr 2008 20:13 #252309

Paroles sages Amau::K+).
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POUR BURTIFLUP06 28 Avr 2008 23:42 #252310

Cet été, on descend en juin sur La Napoule, j'espère faire une virée sur Votre mer avec toi entre autre ::K+)
::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 29 Avr 2008 08:37 #252311

Si c'est en Juillet Hugues ce sera avec grand plaisir (je crois qu'effectivement, tu descends en Juillet). En Août, je serai comme
d'habitude en Espagne.
Amicalement
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 29 Avr 2008 09:02 #252312

non c en juin, du 15 au 21

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 29 Avr 2008 12:30 #252313

bon moi j'ai achete un sabot^pour ma remorque

et j'ai embauché un maitre chien pour ma voiture , il prend les cheques emplois services donc en plus deductible d'impot !!!!!!!!!!!!!!!

enfin ou va t'on !!!!!!!!!!!!!!!
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 29 Avr 2008 14:13 #252314

Ok hugues, tu m'envoies un mail perso avec numéro de portable et
moi je te donnerai le mien et on conviendra d'un rendez-vous(d'autant que mon Zod sera à port Inland à Mandelieu,tout prés de Théoule).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de remorque Le Havre 29 Avr 2008 17:36 #252315

j'ai un truc efficace quand je laisse ma remorque sur un parking : j'enleve une roue !
facile,rapide (avec un petit cric hydraulique ,et posée sur une cale en bois ). les voleurs vont , je pense , essayer d'en piquer une autre ...

jean-Luc
jean-Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner