• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: position du moteur en circulation 21 Avr 2008 10:45 #250384

Non non le coup de la traine c'est une erreur de leur part ::e- A mon avis si tu démarres avec ça, ça vole vite et loin ::e-

Mais avec le moteur en position 'route' c'est pas mal du tout ce truc de chez Compass, c'est vraiment bien visible.

Quand au Yam, sur la doc du Yam que j'avais avant il était bien écrit NOIR SUR BLANC qu'il ne fallait pas faire de route avec le moteur bloqué par la papatte de blocage AU MOUILLAGE.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: position du moteur en circulation 21 Avr 2008 20:20 #250385

effectivement,olivier gilet 'bientot' obligatoire,le triangle aussi mais je crois bien que ça fait déja un bout de temps qu'il est obligatoire.
si l'on peut dire que la mesure a une vraie motivation de sécurité,l'enarque de service n'as pas pu s'abstenir de pondre la connerie habituelle:
'Tout conducteur qui ne se sera pas équipé de ces dispositifs de signalisation à partir du 1er juillet, sera potentiellement passible d'une amende de 750 euros, sachant que dans un premier temps, il sera davantage question de pédagogie et d'information, que de sanction.'

:G+-):G+-)
vous remarquerez qu'en plus d'en vouloir a votre argent le mossieur est un menteur..
le jour ou il feront confiance a ceux qui payent les étude et leurs salaires.....
il est a noter que les constructeurs livrent leurs véhicules avec un kit de sécurité (triangle +gilet)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: position du moteur en circulation 21 Avr 2008 20:24 #250386

une petite cale en bois entre le moteur et le trim ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner