• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 22:41 #246282

Pour moi c'est bêtement une chaine qui passe d'une roue à l'autre= impossible de faire avancer l'ensemble sans disqueuse ou pince hydraulique.
Voir ma page perso

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 04 Avr 2008 10:43 #246283

Idem pour moi, chaîne sémantée qui passe a travers les trous des jantes et cadenas de 'sécurité'

JR
JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 04 Avr 2008 11:23 #246284

bonjour à tous ,, je suis nouveau venu


sur ce sujet de l'antivol ,pour ma part j'utilise le gros U de ma moto en le faisant passer dans la jante et autour de l'arbre de roue............impossible à en enlever en 5 minutes .
apres avoir égaré la clé j'ai du tout démonter .............. roulement.......fusée etc......çà m'a pris presque deux heures et encore le bateau n'etait pas sur la remorque et j'avais tous les outils...........

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 04 Avr 2008 12:06 #246285

  • d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour répondre à Sylvestre, j'ai fait pareil l'an dernier, avec un U antivol de chaque coté + boulon antivol sur chaque roue.
Fin 2007 mon papa chez qui j'avais laissé le bateau à déplacer la remorque avec sa voiture et a oublié d'enlever les antivols à l'aide des clés que je lui ai laissé, total, la remorque à bougé, les antivol ce sont cassés (pourtant coté 5 étoiles sur 5), littéralement arrachés. Il n'a rien senti dans la voiture et les antivols sont restés sur place !!!.

Donc plus confiance en ce système, je pense refaire le même le système avec la chaîne cémentée + antivol d'attache remorque.

ROJULIGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 04 Avr 2008 15:10 #246286

quoiqu'il en soit il n'existe pas d'antivol réellement inviolable; il n'y a que des système qui permettent de retarder le vol ou de décourager le voleur ,,mais il faut etre clair.......si on a affaire à des gars bien décidés et équipés il n'y a aucun système qui résiste plus de 10 minutes. la seule preuve c'est que l'on voit des moteurs de plus de 150 kg vissés sur les tableaux qui disparaissent en quelques minutes..............alors une remorque.........................!!!!::K+)::M-)

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 09 Avr 2008 20:31 #246287

Bonjour,

Après avoir pris soin de lire l'intégralité du post, je me rend compte effectivement qu'aucun antivol ne serait être inviolable...

Je viens d'avoir mon bateau ainsi que sa remorque SATELLITE MX151SE et je me demandais quel antivol se fixerait le mieux ?

Comment savoir si de base, l'antivol Safety AK 160-300 Ø 50 serait compatible ?

merci d'avance.
Un newbie...

Un Maître averti vaut mieux que deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 10 Avr 2008 13:50 #246288

En fait ce qui est important c'est la solidarité ::e- parquer sa remorque avec un antivol du commerce a coté d'une autre sans cadenas , choisir évidemment une remorque voisine de même type et de même qualité, ou bien les voleurs sont cons ou bien la solidarité joue a fond (cas vécu)::q}+, le meilleur anti vol c'est aussi une bonne assurance qui permet de relativer ces problèmes. :^dB}

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 10 Avr 2008 14:11 #246289

Arf, c'est dur à dire, mais Guyp me semble avoir raison. Mon voisin de mouillage est un superbe Boston Whaler Outrage 22 avec un 275 Verado aux fesses, un peu plus loin il y en a un autre avec 2 fois 150 yam 4 temps. Quand ils sont au mouillage près de mon DB600, je ne sais pas pourquoi mais je suis plus serein, je me dit qu'un voleur irait forcément voir les plus beaux bateaux ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 10 Avr 2008 15:27 #246290

Effectivement cela serait mieux pour soi-même.
Toutefois, dans mon cas, le bateau est sur sa remorque qui elle même est dans mon jardin.
Je ne peux l'attacher à un arbre car il n'y en a pas !
Donc est-ce que l'antivol Safety AK 160-300 Ø 50 s'adapterait bien à ma remorque Satellite MX151SE ?
merci d'avance.

Un Maître averti vaut mieux que deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 11 Avr 2008 00:09 #246291

Cyto,

Dans ton cas c'est simple, enlever les roues et poser la remorque sur des blocs en béton, tes pneux te dirons merci en plus

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 11 Avr 2008 06:56 #246292

Merci André,

Toutefois, ma question se dirigeait plutôt sur un arrêt attelé, lors de la navigation...
@+

Un Maître averti vaut mieux que deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 12 Avr 2008 12:37 #246293

Bonjour,

Perso je mets un sabot sur une roue j'avais confiance mais un ami s'est fait voler la sienne en environ une heure en plein jour avec un sabot donc !!!!
L'idéal est un antivol et surtout une très bonne assurance, le pb est lorsque tu reviens au bord et que la remorque a foutu le camp car t'es dans le caca il faut trouver un port pas trop loin pour mettre le boat en lieu sur.

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 12 Avr 2008 12:59 #246294

J'envisage très sérieusement un barbouillage en règle de ma remorque de façon à ce qu'elle soit unique et que le boulot de décapage soit tel qu'il décourage les voleurs.
Sans allez jusqu'au fuschia pailleté je pense que c'est une bonne idée, qu'en dites vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 12 Avr 2008 21:47 #246295

b2,

je te conseillerais plutôt un judicieux mélange de brun, gris, rouge, façon très rouillée avec qq point de noir imitation trous::e-::e-::e-

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 12 Avr 2008 23:18 #246296

Bonne idée :i:+), je vais également pourrir le capot du moteur et rayer le gel coat, vont pas m'faire ch.. ces fumiers là non mais:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner