• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

antivol de remorque 01 Avr 2008 10:19 #246262

Bonjour à tous,

Je réfléchis à la pose d'un antivol de remorque, simple à monter.
Que pensez-vous du modèle suivant?
www.notishop.com/boutique/fiche_produit....lg=lg_fr&pag=1&num=4

ou si ça ne marche pas (www.notishop.com/boutique/fiche_produit....lg=lg_fr&pag=1&num=4)

Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 10:32 #246263

bonjour
chez USHIP il y en a un à moins de 40 euros qui fonctionne meme attelé.::K+)
Il doit etre fiable car je l'ai vu sur les remorques d'expos de plusieurs vendeurs sur l'ile de france et en province

ouassou91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 10:37 #246264

C'est ce que j'ai.
Suivant le type de tête d'attelage il est difficile à fermer!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 14:56 #246265

salut ,baie de somme!!!je pense que tu es de la region?,alors passes me voir au crotoy et je te ferai voir l'anti vol de chez uship que j'ai un peu bidouillé et qui est pratiquement devenu inviolable :)V-)( sauf a la disqueuse ou au chalumeau!!!!! ::K+) a + jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 17:13 #246266

Le plus important et le plus fragile de tout les systèmes présents sur le marché est et restera le Cadenas.
Certain s'ouvre avec un simple tournevis, d'autre avec un coupe boulon ... donc 5 seconde et adieu.
Jete un oeil ici et tu veras ce qu'est un cadenas digne de ce nom.
www.bricard.fr/asp/Fiche.asp?no=8A1


@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 18:06 #246267

salut carangue,d'accord avec toi dans ma bidouille j'ai soudé une plaque d'inox en demie epaisseur ( sur l'antivol )que j'ai percé au diametre de l'axe droit du cadenas( haute securité briccard qui je crois est fabriqué dans ma region) l'autre plaque demie epaisseur percée egalement est soudée sur la remorque quand le cadenas est fermé il est impossible de passer un outils ou meme une lame de scie qui theoriquement n'a aucun effet sur l'acier sementé jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 18:16 #246268

j'ai celui-ci qui peut se laisser attelé

cgi.ebay.fr/antivol-de-remorque-caravane...QQrdZ1QQcmdZViewItem

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 01 Avr 2008 23:01 #246269

pareil que mobydick02.

A laisser attelé ou non, en roulant ou non... par contre je le retire en roulant, car j'estime qu'il faut pouvoir dételer la remorque en cas d'urgence !

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 02 Avr 2008 09:10 #246270

Il est très bien, c'est celui que j'ai et j'en suis très satisfait.
Hors de question de le laissé attelé (sur une remorque freinée) car il y a un risque de découpage du soufflet de la tete d'atelage. Pense a proteger en placant 2 petits bouts de durite carburant coupée dans le sens de la longueur.
Ensuite, change immédiatement ce cadenas de me..e ! Le miens a fonctionné 1 journée, il ne s'ouvrait plus; il m'a fallu 5 seconde avec un coupe boulon...
Donc, prend en un avec anse et serrure protégées (cf plus haut). Une fois celà fait, tu auras quelque chose de très bien car un voleur éventuel devra découper le cache (disqueuse, ou scie). On passe de 5 secondes à 5 minutes avec contrainte de bruit, donc c'est pas la meme... Maintenant rien n'est impossible malheureusement. Alors attelage sur la cale mets ton antivol, et quand le bateau reste longtemps dans un jardin, enleve les roues et mets sur chandelles ou cales. C'est la solution la dissuasive. Encore une fois, ce n'est que dissuasif car les voleur (par chez nous) s'attaque souvent uniquement au moteur qu'ils arrivent à soustraire du bateau au port, en face de la capitainerie, dans un port gardé, en pleine nuit et en 20 mn, du grand art. Ils doivent utiliser une annexe ou quelque chose du genre. L'éternel jeu du gendarme et du voleur...

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 02 Avr 2008 13:36 #246271

  • d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, Carange 33 , Olivier 34 ou Mobydick 02 , pouvez vous faire une ou plusieurs photo de cet antivol, je souhaitais en fabriquer un, mais celui-ci semble pas mal du tout avec quelques modifs. On ne voit rien sur les photos d'ebay.

Merci !!!

ROJULIGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 02 Avr 2008 20:31 #246272

  • d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
Je ne vois pas bien sur les photos de ebay, cet antivol cache t'il les vis (sur et sous le timon) de fixation de la tête d'attelage sur le timon ?

Merci pour photos ou précisions ?

ROJULIGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 08:19 #246273

le principe de cet antivol est d'empêcher d'accéder à la poignée de la tête d'attelage.
Personnellement je rajoute une boule antivol dans la tête d'attelage.

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 10:27 #246274

les assureurs imposent de protéger la remorque par un antivol, bien !

Mais si malgré l'antivol on la vole quand même, quelle preuve doit-on fournir afin de prouver qu'elle était protégée ?

Les restes de l'antivol ? Alors ne pas oublier de mettre une affichette destinée au voleur lui demandant de les laisser sur place ...

Si quelqu'un sait, il est le bienvenu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 10:53 #246275

garder la facture, avoir une photo, jouer de ta bonne foi ... !!!
et puis, est-ce à toi de prouver qu'il y avait un antivol ou à ton assureur de prouver qu'il n'y en avait pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 11:14 #246276

Oui, ça semble juste !

j'ai un antivol Fulton-Gorilla-US, une bête qui s'emboite sur la lèvre qui déborde de la tête d'attelage, avec une clé qui permet de visser une partie qui rentre à la place de la boule, qui empêche d'enlever la protection.
Je l'ai depuis une quinzaine d'années. Comme je n'ai évidemment plus la facture, la photo est la solution au cas où ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 13:33 #246277

En matiére de bijoux, il est recommandé de faire des photos de ceux-ci dans leur cadre habituel (comme pour les tableaux) afin de s'en servir de moyen de preuve...Cela doit être aussi valable pour les antivol ::L- Dés que mon épouse rentre (assureuse::e-) je lui demande et je vous le dis:B:+)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 13:34 #246278

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Antivol avec un S:^-s}

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 13:55 #246279

Remarque je connais un penubonaute discret qui est venu à la sortie Grand nord en oubliant la clef du cadenas chez lui et moralité il a passé tout le week end avec la remorque derrière la voiture ::e-

Facile pour aller faire les courses comme me disait sa femme ::M-) :sc)):sc))

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 21:22 #246280

:T:+) Rojuligo :T:+) j'ai pris les photos mais je n'ai pas ton email... comment te les envoyer ?

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: antivol de remorque 03 Avr 2008 21:54 #246281

  • d
  • Portrait de d
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Olivier 34 , je te poste mon email . Peux tu me préciser si le système rend inaccessible l'accès aux vis de fixation de l'attache remorque sur le timon ?


Merci beaucoup.

ROJULIGO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner