• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 16:34 #231985

Salut Arnaud,

Non, c'est possible, car les bungalows sont moins serrés que dans d'autres campings, genre Cote d'Azur...

D'autre part, à Campo di Liccia, tu as de la place au fond pour y stocker ta remorque. Le camping bénéficie en plus, d'une barrière avec carte magnétique personnelle.

Enfin, tu seras invité à boire un coup à Maora en Aout:^-s}::V-):^-C}

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 16:45 #231986

j'y compte bien, je vais ramener un peu de ratafia et qq cacahuètes :^-s}

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 16:46 #231987

je pense aller plonger avec le club OXYGENE ou AZTECH MARINE dans la baie de santa giulia.
Qq'un connaît ?
Combien de temps pour s'y rendre du campo ?

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 17:09 #231988

Non, je ne connais pas ces clubs de Santa Guilia. En voiture de Campo di Liccia, tu pourras mettre 15mn le matin...en fin d'après-midi, c'et le temps qu'il te faudra pour...sortir de leur parking !::e-. Mais, en fin d'apm, le bouchon est dans le sens Bonifacio-Porto Vecchio, pas l'inverse, un message à retenir !. C'est du aux retours des plages de Santa Guilia, Rondinara etc...vers le Nord.

Un conseil: vas-y et reviens en bateau...le matin et en fin d'après-midi, que du bonheur !!.::K+)

Pour la plongée, tu as deux ou trois clubs à Bonifacio, ils vont essentiellement aux Iles Lavezzi. Je me souviens du Club Barracuda àl'entrée de la ville...et j'ai oublié les deux autres !, mais cela me reviendra.

Il y a aussi un bateau en bois, genre goelette, qui part du port de Bonifacio, avec repas à bord, plongée etc...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 17:17 #231989

...J'ai trouvé : Club Atoll et Kalliste Plongée...reste à trouver le nom du bateau ?. L'an passé, aux Lavezzi, j'ai vu un bateau italien de 10m environ qui vendait des pizzas et boissons à l'ancre au niveau de la Pyramide de la Sémillante...dur de remonter après un coup comme celui-ci !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 18:38 #231990

Salut,

Manza ;

Merci pour ta proposition d'aide pour la mise à l'eau, c'est super sympa!!!
Ton nouveau bateau, c'est celui qui était à Maora l'été dernier

Mobydik02 ;

Je compte bien te voir faire un tour au mobile-home 18, on a toujours 1 ou 2 cubi d'avance.....pour les cacahuètes on les achète par containers, maintenant si tu nous en offres une ou deux, c'est pas de refus!!!!

Pour la plongée, je ne connaîs pas trop, depuis que je me suis fait exploser le tympan lors de mon baptème du côté de Porto.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 19:36 #231991

Pour Phil, oui, c'était le bateau amarré à Maora. Pour te donner une idée, remonter ce bateau à Gargazu avec un Jeep Grand Cherokee CRD était à l'aise, malgré le sable mou mélangé au gravier fin qui offrait peu d'adhérence...

Pour Arnaud, profite de plonger aux Lavezzi, en pleine réserve naturelle, c'est surement très sympa de t'approcher des mérous, murènes etc...::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 01 Fév 2008 19:56 #231992

FILIPPU§ je crois que ton arrivée chevauchera avec mon départ: donc mon X trail sera aussi à ta dispo si besoin! et on boira un soir une boukha! figure toi que grace à Gollum, j'ai trouvé de la boukha corse, et Mennarini par dessus le marché! Sinon quand tu iras à Ampuria, il y a de la boukha Taieb 'enfant de Tunis ' au supermercat la tramuntana.
Avec de bonnes olives vertes bien amères et une salade de poulpe!....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 02 Fév 2008 08:10 #231993

Merci les gars,
iti
Manza ;

Maintenant, je pige mieux, ..... l'été dernier en voyant ton futur bateau au corps mort, tu m'avais précisé que ton rêve serait d'avoir un bateau identique.....tu n'as donc pas traîné.......tu as eu la nana en option ou elle était comprise dans le package?

Aningoul ;

J'espère bien que l'on dégustera ensemble une Boukha à Ampuria et rien ne nous empêche de remettre cela à Maora avec Manza et compagnie, l'histoire de comparer les figues corses aux espagnoles et tunisiennes

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 02 Fév 2008 08:45 #231994

meltem bientôt sur boating.fr ::e-::e- et abonné à 'vermeil mag'

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gardiennage de remorque en Corse du sud 02 Fév 2008 08:46 #231995

oups je me suis tromper de post ::g-

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner