• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: carte grise remorque 31 Jan 2008 17:56 #231929

nemo bonsoir,le bsc 50 pèse 350kg, le moteur 60cv 4T pèse 110 kg.Carge utile de la remorque 'percontra' 650kg.Avec un peu d'acastillage et matériel divers, on arrive pas loin des 750kg mais on peu rester en dessous. Si ton pneu est destinné à la ballade en famille ,la pèche, la plongée libre, (le ski avec un moteur plus puissant que moi), ce pneu offre un maximum de confort, il possède de nombreux coffres, il est en tissus NH, il est auto videur (jamais d'eau dansles caissons) et surtout dans la catégorie des 5m il est un des plus large, ce qui lui donne un espace intérieur très grand (4.35X1.32 interne) voir photos sur page perso.Il pèse 35okg ce qui est un poids intéressant pour tenir la vague et pas trop lourd pour le transport sur remorque.Ce n'est pas le seul bon pneu dans la gamme des 5m loin de là, mais pour mon usage personnel, c'était l'idéal. A ton service pour tout autre renseignements

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 31 Jan 2008 19:39 #231930

Salut hanotiau,

au cours de ma vie j'ai eu des voitures immatriculées et assurées en France, Italie et Belgique.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 31 Jan 2008 20:31 #231931

gustave bonsoir, je te crois aisaiment, mais pourrais-tu me dire de quelle vignette tu parles . En belgique je ne connais aucune vignette, mais peut-être suis-je en infraction ??!! peux -tu m'éclairer , merci

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 31 Jan 2008 23:38 #231932

Bon lechristobal, au final tu en es où de ton achat de remorque non immatriculée ???

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 01 Fév 2008 18:18 #231933

Salut hanotiau,

ici en France on appellait 'vignette' la taxe annuelle sur les voitures, supprimée depuis quelques années.

En Belgique cette taxe est (était ?) sur l'immatriculation.
Comment cela marche pour les remorques immatriculées ? ::u-
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 01 Fév 2008 18:35 #231934

gustave bonsoir ,tu parles de la taxe d'immatriculation qui existe effectivement en belgique pour les voitures et pour les remorques de + de 750kg. Pour les camions ou véhicules utilitaires, il se peut qu'une vignette existe pour cette taxe,maisje n'en suis pas certain.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte grise remorque 01 Fév 2008 18:39 #231935

Immatriculer ou rouler (annuelle)?????
That is the question !::o-)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner