• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: roue bloqué 15 Nov 2007 20:43 #216589

Je rejoins totalement stinger13.
C'est la seule solution si tu n'est pas loin de la mise à l'eau.
Tu vires les frein et t'es plus emmerdé.
Au besoin tu les remontes en cas de grand trajet.
Tout ceux ui sont en gardienage à la pointe rouge font ça...aprés avoir eu moultes blocages.

@+

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue bloqué 15 Nov 2007 20:54 #216590

A 80 pour cent je ne tracte pas sur route......Marseille intra essentiellement.......pointe rouge les deux cales et retour maison.......en cas de rupture de l'atelage........je sais pour mon assureur.......lorsque je roule sur long trajet......style corse ou bretagne.........je remonte ces P......de freins..........c'est sur ils vont me faire du temps........
Autre solution......... monter des plaquettes usées.....jusqu'à la corde.................l'assureur est content et les apparences !!!!!!!!.....l'espace est alors confortable entre Moyeu et plaquettes..........pas de PB de rouille.......
Un montage démontage de freins sur essieu simple prend moins d'une heure....et ca contribue a la petite visite d'entretien.........é fois par an
A+


STINGER13
STINGER 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner