• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Treuil manuel avec frein 20 Oct 2007 18:20 #211954

sebriviere29 no merci pour tous ces détails.
Ouaip, comme tu dis, une question et 10 pages de réponses !!!! c'est bien coolce forum:B:+):B:+).
J'ai posé une autre question dans une autre rubrique, mais vu que vous avez réponse à tout : j'ai une main courante qui est petée sur mon pneu. Elle est cassée ( du moins desolidarisée) à l'endroit du retour de la boucle, ce qui est normalement pris sous la gaine thermo et qui semble être tressée d'origine.
Voilà si vous savez quoi faire . C'est sur que je vais faire un truc, mais tant qu'à faire autant faire ce qu'il faut.
Encore merci sebriviere29 no , erickbiker83 et tous ceux que j'oublie.
A plus, je vous réponds pas ce soir.Je quitte la toile .
A plus

Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Treuil manuel avec frein 20 Oct 2007 19:38 #211955

Desole de devoir descendre du piedestal ou tu m'as injustement mis, mais je suis loin d'avoir reponse a tout.
Je suis comme toi, je lis le forum, je sors en bateau, j'ecoute, j'ose croire avior un poil de bon sens... et je me sers de tout ca pour renvoyer l'assenceur que tous les anciens du forum m'ont envoyé, du temps ou je cherchais mon bateau...
Donc pour ta main courante, je peux pas t'aider, car mon 195 RT a des 'poignees sangles', ou j'ai rajouté un corde alpi 11mm rouge en main courante.
Maintenant main courante serait plus style inox/alu autour de la console, ou comme sur le pro open a l'avant...Ce qui te concerne serait plutot ce que je pense etre des saisines (en corde) que certains ont sur la partie externe, interne, ou les deux pour les boudins les mieux equipes.
Mais je peux me tromper.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner