• Page :
  • 1

SUJET :

Au voleur 06 Aoû 2007 10:07 #198115

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Ce We a Port-la-Forêt, cale sud, 29940 LA FORET FOUESNANT, des voyous m'ont volé la plaque de signalisation avec les feux, l'immat... et par la même occasion m'ont cassé le cliquet du treuil, heureusement que la remorque était verrouillée sur le véhicule. Conséquences, dépôt de plainte à la gendarmerie de Fouesnant et retour sur POITIERS sans signalisations arrières plus les emmerdements. Bien-sûr avec le monde qu'il y avait,(environ 150 mises à l'eau dans la journée) personne n'a rien vu sympa non!!!
Il a qand-même fait un temps super et les Glénans que je ne connaissais pas,c'est splendide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 10:14 #198116

Rentré sans lumieres ? pense aux feux magnetiques chez norauto par exemple :Pp:+):Pp:+):Pp:+)

::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 12:02 #198117

Moi, ils peuvent me la voler ma plaque.

Avec un peu de chance, ils arriveront même à la faire fonctionner correctement !!! :G+-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 12:18 #198118

Confronté au problème de la plaque pour un autre bateau samedi, j'ai trouvé chez A-fond-la-forme une plaque de signalisation Mottez en plastique assez courte à 22? au rayon porte-vélos. Un câble de rallonge et roulez petits bolides! J'utilise la plaque avec le porte-vélo de toutes façons et elle ne prend pas de place.

Je me demandais même dans quelle mesure je n'allais pas utiliser cette solution avec la remorque du Narwhal, je cherche toujours où poser la plaque de feux quand j'ai mis à l'eau pour qu'elle soit en sûreté.

- A+, Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 12:32 #198119

C'est vraiment minables ces actes gratuits, mardi dernier a la cale du passage, a concarneau toutes les sangles de treuil ont été coupées... :G+-) Ca devient vraiment n'importe quoi!!

profile.myspace.com/teamavon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 12:58 #198120

Ici à coté de Boulogne (au Portel) c'est pareil,...il y a une ou deux semaine incendie d'un bateau sur parc...bateau partie en fumée...samedi, je mettais à l'eau avec le tracteur quand un gars est venu me voir...'vous pourriez pas nous aider à tirer la remorque, on m'a volé mon treuil et j'ai du immergé toute la rem pour remonter le bateau'...bilan un treuil et des roulements à changer s'ils ne démontent pas et ne rincent pas à fond très très vite...
J'ai soudé le treuil sur les cotés...pour le démontage meuleuse obligatoire...comme cela ils essaieront de me le prendre ces bachi bouzouks..et je crois que vais acheter une sangle de secours quand on lit cela y a vraiment de quoi mettre quelques coups de manivelles sur la tete de ces c..s !
A+


a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Richard.. 06 Aoû 2007 13:13 #198121

Sur mon site ; j'ai une photo de ma plaque qui rentre dans le coffre::L-::L- Sinon les feux magnetiques ou le systeme CBS me semblent le plus pratique ( voir mon site en bas de ce post).:rB:+)
Amitiés:Pp:+)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 13:18 #198122

salut,

moi la plaque je la rentre dans la titine en longueur !
cela s'est passé qd ? dimanche ?

si tu veux installé un système :
capbreizh.pneuboat.com/bricolage/bricolagerem.htm
regardes sur le lien le dossier de Louis.

@+

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 16:07 #198123

Un bon conseil déposez plainte à la gendarmerie systématiquement. La multiplication des plaintes sera le facteurs déclenchant des rondes. Une petite lettre au préfet maritime ne fera pas de mal... :C:-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 21:29 #198124

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie. J'ai contacté lmon assurance et tout est pris en charge, j'ai rendez-vous avec l'expert après-demain, mais c'est quand-même un tas d'emm... dont je me serai bien passé. Tous les ans je vais en Corse au mois de juin et je n'ai jamais eu de problèmes la-bas malgré tout ce qui se dit. Un type qui fait un truc comme ça la-bas, il prend du plomb et l'affaire est réglée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 21:31 #198125

Cet après midi, j'ai bricolé un système antivol pour la remorque.

C'est simple et empêche la tête d'attelage de remonter.
A condition de savoir souder à l'arc et d'être équipé, cela ne coûte rien et est assez dissuasif.

Si vous le souhaitez, je fais une photo et l'envoie par mail perso.

A+



a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 22:24 #198126

Bonjour Luva,

Je pense que l'on a dû se rencontrer dimanche midi aux glénan sur Guiriden.
Une personne m'a raconté la même histoire lorsque je l'ai aidé à décharger sa glacière du bâteau.
J'espère tout de même que vos vacances se sont bien passées dans notre belle région.

Steffe.

5.50, 5.50 , 5.50 !!
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 06 Aoû 2007 22:40 #198127

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
C'est possible que l'on est pu se voir, j'étais avec mon épouse et ma petite fille de 10 ans et effectivement une personne a aidé mon épouse a décharger la glacière. Il a fait un temps superbe et la région est vraiment splendide. Le seul bémol, mais début Août c'est normal, c'est le monde. Bonne continuation et peut-être à un de ces jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 05:46 #198128

Bonjour freed 555(62)
Je suis intéréssé par ton système, peux tu me l'envoyer pars mail perso
Avec mes remerciements.

MP
MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 08:11 #198129

Bonjourr Michel
Mail perso expédié


a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 09:40 #198130

J'avoue ça m'intéresse aussi la photo de l'antivol.

Merci.

En Zodiac MK2 de 1970 ...
En Zodiac MK2 de 1970 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 10:37 #198131

Met ta photo en page perso ;)

De notre coté nous assurons la plaque avec un antivol 'U' moto abus granit.

Mais rien n'empèchera un gus fraci à l'alcool de se faire plaisir en démontant l'objet qui symbolise le fric du bourgeois de passage.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 12:36 #198132

@ Vinz,
C'est fait le mail est parti.
@ Koufig,
Depuis que j'ai bidouillé ma page perso et mis mon n° de département en plus du pseudo, ma page refuse obstinément d'apparaitre sur le site malgré une mise à jour en bonne et due forme. Il y a un truc que je ne pige pas ou un bug.
Si tu peux (ou un pneuboat calé en page perso) m'indiquer ce que je dois faire, je t'en remercie à l'avance.
A+

a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au voleur 07 Aoû 2007 13:47 #198133

Pour ceux que cela intéresse, j'ai aussi un antivol remorque artisanal sur ma page perso. Jusqu'içi, personne n'a essayé de le casser, car il faut quasiment une meuleuse.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner