• Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 08 Juil 2007 10:51 #193894

salut a tous,mon ami a des soucis avec son v4,il ne prend plus les tours alors qu'il a super bien fonctionne lors de l'essai que l'ancien proprio nous a fait faire en mer le weekend dernier,il y a de l'eteincelle sur les 4 bougies,mais on dirai qu'il tourne sur trois pattes,par contre il arrive a tenir le ralenti,carbus bouches?? si vous avez des pistes je suis preneur,je recherche aussi la doc de ce moteur,ca serai super cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 08 Juil 2007 19:08 #193895

ben alors! ou sont les pros de la mecanique?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 09 Juil 2007 18:13 #193896

un petit up pour la peche au infos,je vais bricoler ce moteur samedi matin et j'aurrai bien aime avoir les grandes lignes,voir une doc,90cv johnson v4.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

a l'aide!!!! 10 Juil 2007 13:39 #193897

a l'aide!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 10 Juil 2007 17:03 #193898

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui connaisse bien ce moteur moi le premier.
Dans les pistes, je ne prends plus mes tours alors que peu de temps avant je les prenais sans pb cela peu venir d'une mise en sécurité par manque d'eau de refroidissement donc turbine de refroidissement HS ou Callorstat HS il ne s'ouvre plus.
Perso sur ce type d'incident je fais dans un premier temps un contrôle des bougies des fois qu'il y en ai une qui ne donne pas puis je contrôle le circuit d'eau, ensuite si je ne connais pas le moulin je me rends chez le cons c'est des fois moins honéreux qu'une bidouille mal faite
bonne chance

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 10 Juil 2007 18:27 #193899

Envoie un mail à Starflite.
Concernant Evinrude et Johnson, il semble être tomber dedans quand il était petit. ::e-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide pour un pb sur johnson 90cv V4 10 Juil 2007 21:35 #193900

si le moteur a ete demonte, avez vous bien pompé sur la poire du vro pour la reamorcer ?
si l'huile n'arrive plus, il ne prend plus les tours.

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner