• Page :
  • 1

SUJET :

trop...mais alors 'TROP' abusé!!! 20 Avr 2007 12:32 #175793

Juste ma petite histoire qui m'a tout de meme mis la rage hier...
Cela faisait 2 mois que j'avais commander et résérver une remorque a Brest chez Remorque C..T..ER (cheque d'accompte 100eu encaissé), venant de Vannes dans le morbihan, (4h de route aller retour) j'avais pris mes dispositions pour que tout soit pret et que je perde le moins de temps possible...
Avant de partir,dernier coup de tel a la firme qui me confirme que ma remorque est en stock donc aucun probleme...
Arrivé la bas a 11h45, juste le temps de faire l'echange et repartir dans la foulé...Mais la 'OUPS'
Je rencontre le gars qui s'occupe de mon dossier, et qui me dit qu'il ne croit NE pas avoir ma remorque!!!!!!!!::t-::t-:G+-)
Je commence a prendre de grande respiration pour me calmer le temps qu'il aille verifier une derniere fois....
il revient de deriere son angar en regardant ses pompes et j'ai tout de suite compris qu'il ne l'avait pas!!!!!::t-::t-::t-
Ils l'avait vendu!!!Sympa non?!:G+-)
JE RAPPEL QUAND MEME QUE J AI TELEPHONE AU MOINS 4 FOIS POUR CONFIRMER L'ECHANGE!!!!!!!!
Et la, le mec me propose des remorque qui ne son meme pas prevu pour semi-rigide, me propose des sous marque sans meme me proposer un geste commercial!!!:v:+)
Resultat, j'ai EXIGE qu'ils me livre la remorque qui m'etait destiné (3semaine de delai quand meme!!!::b-) et j'ai réussi qauand meme a discuter un antivol remorque gratos.....
C EST LA MONDRE DES CHOSES QUAND MEME!!!!!!::p-::Y-
Je suis quand meme degouté de m'etre déplacé dans le vent...
Donc voila ma petite mesaventure d'hier...




RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trop...mais alors 20 Avr 2007 13:58 #175794

Punaise.....

Tu devrais piquer des aiguilles dans des poulets morts et incanter des sorcières avec toute les poisses qui t'arrivent.....incroyable!!!

A plus..

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trop...mais alors 20 Avr 2007 18:01 #175795

Joujoul t'es un chat noir, une pate de lapin, heureusement tu habites loin
;o))

DEGUN
DEGUN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trop...mais alors 20 Avr 2007 18:53 #175796

Punaise !!! Alors là c'est enfoiros et cie ! Vendre TA remorque comme ça a du te mettre les abeilles !!! :G+-)

Dis donc avec tous ces pépins faudrait songer à un exorciste non ?!

C'est pas Joujoul Delachance ton nom de famille la vache ?!

Va falloir mettre un fer à cheval sur la console !

Bonne chance pour la suite quand même... Puis après tout faut relativiser y'a toujours pire...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner