• Page :
  • 1

SUJET :

reglage remorque 19 Mar 2007 13:24 #168236

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
bonjour a tous

Comme je l ai noté sur un autre post j ai acheté mon premier SR d'occas ce week end. C'est un valiant 570 avec une remorque sunway galaxie ptac 900 kg.
Je suis allé le chercher avec un peugeot expert mais la voiture de traction sera une seat ibiza avec un pouvoir de traction de 1000kg.

Mon pb est quand j ai voulu dettelé la remorque a la maison j ai trouvé tres leger ( pas de poids sur la fleche ).
Combien il faut mettre de poids sur la fleche en sachant que sur mon attelage est gravé 50kg. et surtout comment faire?::g-

De plus, est ce que le comportement d'une voiture comme l ibiza sera correcte par rapport au poids de l ensemble en traction?:T:+)


Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage remorque 19 Mar 2007 13:33 #168237

Bonjour Seb40
Vas sur ce lien tu trouveras peut-etre to bonheur sur reglage essieu remorque!
A+
::r-

perso.orange.fr/rene.bouvarel/Marine%20B...lages/menu_Brico.htm

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage remorque 19 Mar 2007 16:28 #168238

Si ton attelage est marqué 50kgs, je mettrais 30 à 40 kilos et les essais diront si cela est suffisant, mais je pense que oui.
De toute façon, avant meme d'y toucher, c'est le comportement de ta remorque qui doit te faire augmenter le poid. Si tout va bien pourquoi vouloir le modifier.


@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner