• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: 600Km : gonflé ou degonflée!!!!! 17 Fév 2007 16:37 #162336

Perso un bateau sanglé et gonflé = plus sécurisant.
Le sr dégonflé, mieux vaut avoir une armada de sangle.

cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 600Km : gonflé ou degonflée!!!!! 18 Fév 2007 21:03 #162337

Salut a tous

Ca y est, le SR est dans la cour::K+)::K+)
Finalement je n'est pas degonfler, et ca c'est tres bien passer, c'est vrai que derriere le toy, comparer a mon ancien bateau de 1,8 tonnes, j'ai l'impression d'avoir une bagagere::S-)!!!
Apres l'apprehantion des premier km, est a l'analyse de son comportement, je suis rentrer sur une vitesse aux alentour des 120 130, sans l'ombre d'une prise de risque.

J'espere que je serais aussi content apres l'avoir essayer en navigation.
Le moteur tourne bien, et le vendeur as ete tres honnete dans sa description : objet conforme a sa description.
Reste maintenant plein de question qui ferons l'objet d'un autre theme, car ce bateau a navigué 6 heures lors de sa premiere utilisation en 2005, et depuis plus rien.::t-
Du coup que dois je faire: laisser l'essence ? vidanger l'huile? la batterie vas t'elle tenir la charge?, bref des p'tit detail a regler.

Courant de semaines, je vous fait une page perso, mais ce soir, apres 600 Km hier, 600 aujourd'hui, le tout, seul, avec une nuit dans un hotel formule 1 gloque sur un parking de cgrande surface:M:+), je prefere profiter de mes proches et aller me coucher.

Aller j'offre ::r- a tous ce du coin lors de la premiere mise a l'eau::g-::e-

Merci pour vos conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner