• Page :
  • 1

SUJET :

Informations bienvenues 15 Jan 2007 14:42 #154311

  • xxxxxxxx
  • Portrait de xxxxxxxx Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Voila, j?ai 2 questions à poser sur notre forum :

J?envisage d?acheté un Falcon 550 dive, avez-vous des infos sur cette marque qui je sais n?est plus importée. Je sais qu?ils ont apparemment une bonne carène, mais une certaine fragilité au niveau du tableau arrière ?

Que représente un pvc en 1600 décitex en terme de qualité ?

Merci pour vous réponses, et à bientôt


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations bienvenues 15 Jan 2007 16:30 #154312

Bonjour,

certains ont eu qq grosses fragilités toute une série apparemment, tu risques d'entendre ou lire bcp de détracteurs qui n'en ont jamais eu, vu ou essayé mais qui aiment bien dénigrer, je ne me l'explique pas ....Mais il n'y a pas que falcon qui ait eu des pb, des marques beaucoup plus réputées ont connu des défaillances sur des séries ( voir un post récent sur le faiençage...)pour moi il s'agit de très bons bateaux, j'ai un 550 classique qui hormi la couleur ne doit pas beaucoup différé du Dive et je suis interessé pour prendre un 640 car tenue de mer excellente, bonne sabilité et stockage gargantuesque


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations bienvenues 15 Jan 2007 16:30 #154313

Bonjour,

certains ont eu qq grosses fragilités toute une série apparemment, tu risques d'entendre ou lire bcp de détracteurs qui n'en ont jamais eu, vu ou essayé mais qui aiment bien dénigrer, je ne me l'explique pas ....Mais il n'y a pas que falcon qui ait eu des pb, des marques beaucoup plus réputées ont connu des défaillances sur des séries ( voir un post récent sur le faiençage...)pour moi il s'agit de très bons bateaux, j'ai un 550 classique qui hormi la couleur ne doit pas beaucoup différé du Dive et je suis interessé pour prendre un 640 car tenue de mer excellente, bonne sabilité et stockage gargantuesque


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Informations bienvenues 16 Jan 2007 16:31 #154314

  • xxxxxxxx
  • Portrait de xxxxxxxx Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Merci Laurent pour tes infos, je dois dire qu'après avoir eu de très gros problèmes avec Z..... tant au niveau des boudins qu'au niveau commercial j'ai de moins en moins d'apréhension vis à vis d'une marque moins connue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner