• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 19:04 #143635

ne parles pas de land, j'ai eu un discovery que j'avais acheté neuf, je l'ai gardé 9 ans, tout à cassé dessus, quand j'allais au garage on me disait 'c'est normal c'est un land rover', ça fait plaisir, j'espere ne pas etre enmerdé pareil avec le mitsubishi ! ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 19:21 #143636

Salut,

C'est vrai c'est normal sur un land ::e-, perso j'ai eu un disco I 200 tdi auquel j'ai mis 45000 KM par an pas de soucis, actuellement j'ai un Range V8 classic pour le Tout terrain et un 110 300tdi pour les voyages (bien sûr tout l'entretien est fait par moi même)

Mais avec un japonais, logiquement c'est que du bonheur

Un land et un PB c est presque le bonheur
Un land et un PB c est presque le bonheur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 19:26 #143637

J'ai eu 2 Disco (1 boite auto et 1 boite meca super vehicule en franchissement mais fragile bien pour la rando en raid pur et dur j' ai jamais ose (type Sahara) trop de copain on laisse des ponts des arbres AR etc etc
3 Toy costaud super en rando franchissemnt et en raid
2 Nissan costaud bien en raid et rando mais 'un peu fade'
Le prochain si je trouve une bonne occas un serie G pas Ml (le vrai quoi)
A oui il y a eu un Lada que j'ai mis sur le toit en TT pas top la caisse un peu fragile


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 20:42 #143638

salut vous deux ,

Felicitation pour votre nouveau 4x4 , ce sera encore plus facile pour nous rejoindre a bandol l'année prochaine ::K+)::K+)::K+)
Et si on ne veut pas attendre juillet 2007 je pense que pour un 2.5 td intercooler la belgique n'est qu'a 10 ou 11 h de route !!!!!! ben oui il fait froid maintenent en harley !!!!
Quand vous voulez ::r-::r-::r- il y a place a la maison !!!!!
bisous a vous deux !!

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salut jessy 30 Nov 2006 20:49 #143639

Surtout que ma voiture avait glissé au brusc quand on est venu vous rejoindre, là ça doit alle rmieux, je vais l'essayer demain matin pour la mise à l'eau, je mettrai les photos.
Pour la belgique si on monte on prendra l'avion, ça ira + vite.::r- vive la bière belge !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 20:52 #143640

Les treuils Warm , CEV et autres sont rapides et puissants mais en cas de panne aucun recours . Les treuils spécifiques bateau , carénés , ont une manivelle de secours .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 21:10 #143641

en train en avion en harley en 4x4 la porte est ouverte et la bierre au frais ::r-::r-::r-::r-::r-

jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 30 Nov 2006 21:10 #143642

Ben je suppose qu'il ne va pas virer son treuil manuel , donc il aura un secours
Pour ton 2.5 attention fragilité du joint de culasse c'était leur défaut ce n'est pas un moteur qui prend l'autoroute à donf
Et effectivement un treuil type Quad c'est pas mal


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 01 Déc 2006 09:02 #143643

Bonjour, ce n'est pas un probleme spécifique a ce véhicule...ne pas oublier que c'est un diesel donc a froid on ne tire pas dessus comme un essence::t-. Perso j'ai eu un range rover 2,4td 'réputé' aussi pour sa faiblesse de culasse, et bien revendu a 345000 kms et il roule toujours.C'est clair qu'avec ce genre de vehicule, il faut respecter les limitations de vitesse sur autoroute::M-)

PASCAL76
PASCAL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 01 Déc 2006 17:19 #143644

Tu as raison surtout avec les moteurs 'ancienne génération ' mais avec les moteurs 'moderne' de certains 4x4 Nissan ,Grand Chero, Range ,Disco (quoi que pour les deux derniers et pourtant je les aime bien, il y a souvent des Anglais qui font Calais /stations de ski à fond et qui au environ de Chambery mettent le moteur en vrac ... dicxit mon pote chef d'atelier LR) ,Merco ,Toy tu peux dans certains pays ou la vitesse est à l'appréciation du conducteur faire 500 kms à 80 % de la zone rouge sans serrer les fesses 'cassera ?? cassera pas ??'

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 01 Déc 2006 17:45 #143645

Le 80, y'a rien de mieux.

Au Maroc, sur un land 110, le synchro de 2° nous à laché sur la première piste, on a fait les 4 ou 5 mille km sans la seconde...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 01 Déc 2006 18:40 #143646

:C:-)Bruno.........j'avais bien remarqué à la sortie de La Londe que t'était un peu chauvin avec ton 80 (comme tout les possesseurs de 80 d'ailleurs)
::S-)
Un 4x4 oui . un Toyota oui et encore seulement un 80 ::r-

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

photos du 4x4 à la mise à l'eau 01 Déc 2006 21:03 #143647

les photos du 4x4 sur ma page , aujourdhui, plongée oursins, l'eau à 18 °, l'air à 17 °, leger vent d'est.::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: treuil sur mon 4x4 01 Déc 2006 21:07 #143648

Superbe le Mitsu ::K+)

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner