• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 21:51 #139256

Oui Laurent je sais elle est pas à jour et çà va faire 3 ans ::D-
Faut que je m'y mette pendant les longues soirées d'hiver ...

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 21:55 #139257

Salut Michel,
Dommage que tu ne conclues pas ta page avec une vue d'essemble de ton beau bateau ...::e-

Heu ... tu sous entends qu'un S
R pèse plus qu'annoncé ? Naaann ::S-)

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 22:08 #139258

Je viens de lire ta page Michel, tu as fait du bon boulot c'est clair.

Pour en rajouter une couche, sur les mécanorem la roue jockey est installée telle que désormais sur ta Nautilus.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 23:01 #139259

Cap pégase regardes mes photos , la remorque est dans l?eau les rouleaux arrières basculent et touchent l?eau et cependant les feus restent largement au dessus . A la remontée d?ailleurs il y a déjà trop d?eau , la marée montait et j?ai perdu du temps pour les photos , malgré tout j?avais encore de la marge sauf pour les freins ! C?est toujours les mêmes feus qui en sont à leur troisième remorque dont une Nautilus (palm) . Je garde les plaques d?origine pour la revente . Jcjcat la remorque à treillis ,c?est le principe de la Brenderup , donc moins de risque de torsion et fléchage avant - arrière , quant aux rouleaux en dépit de leur couleur bleue qui ne plaît pas trop à Cap pégase ils sont beaucoup plus gros et résistant que ce qu?on voit d?ordinaire .


urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 23:02 #139260

Cap pégase regardes mes photos , la remorque est dans l?eau les rouleaux arrières basculent et touchent l?eau et cependant les feus restent largement au dessus . A la remontée d?ailleurs il y a déjà trop d?eau , la marée montait et j?ai perdu du temps pour les photos , malgré tout j?avais encore de la marge sauf pour les freins ! C?est toujours les mêmes feus qui en sont à leur troisième remorque dont une Nautilus (palm) . Je garde les plaques d?origine pour la revente . Jcjcat la remorque à treillis ,c?est le principe de la Brenderup , donc moins de risque de torsion et fléchage avant - arrière , quant aux rouleaux en dépit de leur couleur bleue qui ne plaît pas trop à Cap pégase ils sont beaucoup plus gros et résistant que ce qu?on voit d?ordinaire .


urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 23:02 #139261

Cap pégase regardes mes photos , la remorque est dans l?eau les rouleaux arrières basculent et touchent l?eau et cependant les feus restent largement au dessus . A la remontée d?ailleurs il y a déjà trop d?eau , la marée montait et j?ai perdu du temps pour les photos , malgré tout j?avais encore de la marge sauf pour les freins ! C?est toujours les mêmes feus qui en sont à leur troisième remorque dont une Nautilus (palm) . Je garde les plaques d?origine pour la revente . Jcjcat la remorque à treillis ,c?est le principe de la Brenderup , donc moins de risque de torsion et fléchage avant - arrière , quant aux rouleaux en dépit de leur couleur bleue qui ne plaît pas trop à Cap pégase ils sont beaucoup plus gros et résistant que ce qu?on voit d?ordinaire .


urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Transformation Remorque 07 Nov 2006 23:05 #139262

Pardon , pardon , pardon .:G+-)

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner