• Page :
  • 1

SUJET :

info sur antivol remorque 20 Oct 2006 16:09 #136181

bjr
je suis a la recherche de m. marsan louis pour avoir des infos sur l antivol remorque dans les pages perso
son mail ne marche pas

merci

bien a vous
bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 20 Oct 2006 16:20 #136182

Si tu ne peux pas contacter ce pneuboatiste, tu peux trouver chez U...P (accastilleurr connu) un antivol de remorque pas trop mal conçu , tu trouves le même chez Nor...to ou F.U V..t pour moins cher, mais attention ces antivols qui se fixent sur la tête d'attelage sont disuasifs mais loin d'être inviolables alors j'ai choisi de renforcer le tout par une chaine de moto et un bon cadenas agréé SRA4, ce n'est pas inviolable non plus mais plus dur à scier ou à attaquer au bon vieux coupe boulon !
Ce qui compte dans un antivol c'est le délai de résistance à l'effraction car le principe n°1 du voleur c'est d'aller vite .
A +

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 20 Oct 2006 16:40 #136183

oui merci fred t'as vu l'antivol sur la page perso de ce monsieur
je le trouv tres bien mais j ai un blem pour trouv le tube

avec l antivol + un sepent de moto + belle la vie

bien a vous
bien a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 20 Oct 2006 16:44 #136184

Louis n'a plus actuellement de connexion Internet. Il va te falloir quelques semaines avant qu'il soit à nouveau joignable par mail.
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 21 Oct 2006 14:28 #136185

on a le droit d'écrire USHIP, NORAUTO et FEUVERT sur le forum ; sinon on ne pourrait pas non plus citer une marque de bateau, ni un accessoire, non ???




Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 21 Oct 2006 22:22 #136186

Par curiosité, vas jeter un oeil en fin de ma page perso. Antivol artisanal en inox 5 mm épaisseur. Inviolable, non bien sûr, mais il faut quand même en vouloir pour le casser ou le sectionner. Avec un bon cadenas, je pense être à peu près à l'abri...du premier voleur venu...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 21 Oct 2006 23:08 #136187

Elle est où cette page perso ? Medzo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 22 Oct 2006 08:34 #136188

Medzo, il me fait rigoler ton antivol, en moins de cinq minutes avec une simple scie à métaux ta barre verticale est coupée...
Il y a encore moins de longueur à couper pour 'ouvrir' le trou dans lequel elle passe dans la partie supérieure de ton systéme, juste sous le cadenas.
Désolé! Mais tu as fait un super travail.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: info sur antivol remorque 22 Oct 2006 09:31 #136189

Salut Medzo,
Je ne critiquerai pas ton antivol bien au contraire, car je suis obligé d'en acheter un tout fait (je ne sais ni souder ni ne posséde l'équipement), bravo pour ton boulot, de toute façon, même si on a le meilleur systéme au monde , il y a toujours un voleur plus malin pour le 'faire sauter' , on peut le constater dans les tests anti effraction des portes blindées ou des coffres forts par exemple.

Pour changer de sujet, je vois que tu es tombé sous le charme de Morgat, j'y suis allé fin aout et je suis également resté subjugué par les sublimes paysages, chemins cotiers et bien sur les criques, je pense d'ailleurs y acheter un jour un petit pied à terre tellement c'est tip top.
A plus
Fred


Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner