• Page :
  • 1

SUJET :

Ma mésaventure 01 Oct 2006 22:48 #133143

Just eun petit post pour vous faure part de ma mésaventure de vendredi soir.
Après avoir mis à l'eau à La ciotat vendredi soir, j'ai, je ne sais pas comment, perdu le trousseau de clés regroupant toutes les clés de ma remorque !!!
J'avais le double sauf bien sur la clé de l'antivol de mon antilacet ALKO (j'avais cassé la clé du double une semaine avant).
Impossible donc de déssolidariser le bateau de la voiture !!!! Vous imaginez la scéne::D-. Ca a été très facile de garer ma voiture + mon Medline II dans mon petit box de parking. ::p-
J'ai du me résigner à percer le barrilet de cet antivol avec ma perceuse sans fil, le lendemain.

Et bien record battu, il m'a fallu environ 10 secondes pour faire sauter l'antivol !!!!! et pour jeter par la fenétre les 55 ? de ce put...n d'antivol.

Moralité : Ne pas perdre ses clés !!! , et surtout, ne pas mettre un antivol aussi bidon

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma mésaventure 01 Oct 2006 22:51 #133144

::e-::e-::e- je t'avais dit Olivier que t'aurai pas de mal à faire sauter cette serrure!

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma mésaventure 02 Oct 2006 08:15 #133145

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

dans le même genre, mon bateau est garé dans une ferme en Normandie et Fred devait aller faire une modification sur le bateau et une soudure avant les Scilly. tout est ok a l'exception de la clé de l'antivol restée dans ma voiture à 250 KM de là. Il a fallu a Fred deux minutes avec une simple scie a métaux pour couper le petit bout de ferraille portant le cadenas. Moralité j'utilise toujours cet antivol mais je sais que c'est juste de la dissuasion ::g-

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma mésaventure 02 Oct 2006 08:45 #133146

T'as qu'à prendre modèle sur Lolo question chaîne et cadenas
::M-)::M-)::M-)::M-)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma mésaventure 02 Oct 2006 09:26 #133147

::e-:R:-)::K-)::K-)::K-)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner