• Page :
  • 1

SUJET :

SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 12:21 #131704

Juste un petit message pour vous faire part de ma satisfaction.
J'avais posté un message en juin dernier sur la piètre qualité de ma remorque Satellite.
Il faut signaler lorsqu'on est mécontent mais aussi lorsqu'a l'inverse on est satisfait.

J'avais écris à RSA (Satellite) pour leur faire part de mon profond mécontentement sur leur remorque que j'ai acheté neuve en avril 2006. Ceux ci on très rapidement réagi, repondu à mon mail et m'ont proposé de déposer ma remorque chez le distributeur de la region Sud Est pour un controle global.

Ma remorque a été complétement révisée, controlée et les moyeux de roues ainsi que tout le systéme de frein ont été changés au profit du nouveau systéme avec moyeux étanche et systéme de rincage.

Le tout gratuitement et avec le plus grand professionalisme.
Je tenais à le souligner, le SAV satelitte chapeaux et ca c'est important lors d'un achat.
Un Gran merci aussi à M. MOREL de Satellite de Septéme les Vallons, un grand professionnel qui connait son boulot.

Voila



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 14:03 #131705

Comme quoi, les professionels lisent les posts du site pneuboat et c'est un bras de levier important pour nous utilisateurs
A+

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 17:17 #131706

olivier tiens nous au courant de la qualite des nouveaux systeme de satellite,avec le temps..satellite a enfin decide de faire des efforts.c'est tres bien de le signaler .merci olivier toujours a la pointe des dernireres nouveautes.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 18:10 #131707

::K+)::K+)::K+)

super Olivier, je suis content pour toi! beau boulot de la part de satellite, je l'avais déjà signalé mais je le répete lorsque jai acheté l'ensemble d'occasion l'an passé j'ai contacté satellite par mail pour avoir toute sorte de renseignement: les réponses ont toujours été rapides et de bonne contenance::K+)
pour ma part je suis toujours content de la mienne....

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 18:30 #131708

Reste à voir dans le temps.

Pou ce qui est du sytème de rincage des freins (cf photo su ma page), je me demande si le rincage systématique ne risque pas de poser aussi des problèmes de corrosion des freins.

A votre avis ?

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 23 Sep 2006 19:39 #131709

Avec du stop sel pour le rinçage tu en penses quoi ?
Perso un rinçage eau douce est toujours mieux que rien, à mon avis. En plus il y a aussi un système de graissage non ?

A bientôt Ren13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fair play... 23 Sep 2006 20:05 #131710

De signaler les actions positives de cette marque !!!!
::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-


Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 24 Sep 2006 09:20 #131711

je suis tout a fait d'accord avec toi (olivier13) pour signaler le negatif mais auusi le positif.... c'est une forme de savoir vivre, bravo. Ton message tombe vraiment bien car Samedi je vais chercher mon nouveaux pneu (Narwhal 520 LUX avec 60 4tps Yamaha et une remorque RSA area 650 kg). Quand j'ai vu la remorque et leur site internet, j'ai tout de suite pense que les remorques devaient etre de bonnes qualitees car vu les shemas techniques en ligne aussi detailles avec la possibilite de commander les pieces avec les references bravo ... merci pour ces infos... Christian



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 25 Sep 2006 11:17 #131712

Je voulais moi aussi mettre un article de satisfaction après mon coup de gueule sur les remorques Satellite.
Pour moi, même topo, moins d'un an après l'achat, tout était rouillé: cables de freins bloqués, tambours noyés dans la roullle, et roulement cassé.
Le service technique de Satellite m'a tout changé en incluant leur système de rinçage (qui est d'ailleurs une option, pourquoi?).
Je suis donc satisfait du SAV, et maintenant, commme Olivier, je me demande combien de temps cela va tenir.
PS: depuis je rince systématiquement les roues à chaque sortie en eau de mer.
Merci le SAV de Satellite
A plus

Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 25 Sep 2006 22:56 #131713

salut christophe ,
la fin de la saison approche et après avoir constaté un blocage des roues après 15js d'immobilisation ...je me demande ce que je vais trouver au démontage !
je suis quelque peu rassuré si le sav suit !!!!
je vais m'en occuper rapidement avant la fin de la garantie !
a+
thierry

coolapic33
coolapic33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 25 Sep 2006 23:10 #131714

OK pour le SAV, mais quand même j'ai pu comparer les moyeux de ma Satellite avec les moyeux de la ROCA de Makouna, y'a pas photo, c'est une autre qualité ! Par contre les freins et cables sont aussi mauvais, ça grippe même quand on ne les met pas dans l'eau.

J'en profite pour souligner une fois encore les 'bénéfices' à la Française : devant changer les cables et garnitures de la ROCCA, je vais chez ATAS à B.......... tout près de Montpellier.
Le vendeur présent fait la moue ... hum des moyeux KNOTT, difficile à trouver ... garnitures + cables, y'en a pour pas loin de 250 ? ...

Je cherche sur Ebay Allemagne, et je trouve les pièces d'origine neuves pour 66,39 ? port compris. A ceux qui doutent j'envoie copie de la facture !!!

C'est hallucinant encore une fois autant de différence, on nous prend vraiment pour des cons !

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV remorque satellite - Félicitation 26 Sep 2006 22:37 #131715

putain de merde j'ai un essieu KNOTT ca ma couté 320 euros de pieces

pour le rincage attention de ne pas trop en abusé l'eau douce rouille aussi

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner