• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: charge tractable 03 Juil 2006 20:12 #117426

-Bonjour. Pour TOLB67 c'est quoi ton bateau?::A-)

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: charge tractable 03 Juil 2006 20:18 #117427

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Meltem

On ne se retranche pas derriere un texte que PERSONNE ne comprend. Regarde, nanard et moi on ne se comprend pas forcemment et pourtant ce texte on l'a compris ensemble.
Et si qd tu achetes ton bateau et ta voiture tu peux tout faire en même temps, et bien il faut en profiter bien evidemment pour tout dimensionner..........mais ce n'est pas la majorité des cas, je pense, donc il faut faire avec, et il n'y a pas de raison de ne pas profiter de ce qui est autorisé pour une fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: charge tractable 03 Juil 2006 21:18 #117428

Je suis d'accord avec Toi, Phillippe mais nous savons tous que la nature a horreur du vide et nos femmes aussi !!!
Donc tu pars en voyage avec chien , femme et enfants, je te vois bien dire a ta moité : Chérie ne charge pas trop le coffre car comme il y a trop de poids derrière je fais un report de charge sur le coffre de la voiture donc on ne prend qu'une brosse à dents pour deux et comprends tu, étant donné que le carré du PTAC de la voiture augmenté de la somme entre celui de la remorque et la différence .....::p-::p-::p-
A mon avis ça sent la soupe à la grimace pour le reste du mois!
Vois tu depuis une semaine j'ai un autre language je lui dis :
Mais bien sûr, mon amour, tu peux encore en mettre dans le coffre avant et même dans les deux petits de la console et pour ta malette de maquillage, ne te casse pas la tête, y a encore de la place entre les sièges. n'hésites pas charge... tu as encore droit à 250 kg , alors vas y !Si tu savais comme elle apprécie et comme les nuits sont douces ::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner