• Page :
  • 1

SUJET :

modification remorque 01 Juil 2006 20:36 #117168

Bonjour à tous

Je veux modifier l'arrière de ma remorque mécanorem
le problème je ne peut pas monté le bateau au sec ou dans très peu d'eau les virures a l'avant sont trop rapprochés en fait les virures coupes mes 2 premiers rouleaux ou bloque dans ceux ci je vais acheter une barre d'une matière très dure qui supporte les choc style plastique que l'on trouve sur certaine machine industriel pour fabriquer un rouleau d'attaque que je vais faire tourner pour lui donner un v assez prononcer pour bloquer le bateau je met mon bateau a l'eau sur la plage avec un tracteur si quelqun connai le nom de ce produit merci d'avance
bonne vacances a tous::r-

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: modification remorque 02 Juil 2006 20:57 #117169

bonsoir calloune
le produit que tu cherche est du polietylene tu le trouve de plusieur diametre en blanc ou en noir::h-::h-produit asser cher aventage peut se tourner fraier percer sans aucun probleme
bonne modif et bonne nav

thierry
thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: modification remorque 03 Juil 2006 17:56 #117170

merci pour le post xm 33
y a t'il des personnes qui savent ou trouver du poliétylene en barre diamètre 150mm longueur 300mm dans le calvados région de caen merci a tous

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: modification remorque 04 Juil 2006 18:16 #117171

j'ai trouver mon bonheur 50 cm une chute 50 euros ::r-::K+)
merci quand même

calloune
calloune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner