• Page :
  • 1

SUJET :

amenagement remorque 23 Jui 2006 20:30 #115804

bonsoir à tous j ai vu sur une page perso une amelioration sur une remorque,il s agit d un chemin en bois pour se deplacer sur la remorque si vous avez ses coordonnées merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 24 Jui 2006 09:46 #115805

Bjr,
Sur la page de lucus.be. Il y a beaucoup de photos, mais après exploration de quelques unes d'entre elles tu devrais trouver ce que tu cherches... J'espère avoir répondu à ta demande.

Vieux motard que Jamais....

filba 59/83
filba 59/83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 25 Jui 2006 01:14 #115806

Le bois est un peu lourd et demande de l'entretien, moi je l'ai fait en alu.

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 02 Juil 2006 08:14 #115807

Bjr,
Moi je l'avais fait avec des planches rainurées de Bankiraij (bois exotique) mais lorsqu'elles étaient mouillées c'était une véritable patinoire.
Je viens d'acheter des tôles striées en aluminium, dès que le remplacement sera fait, je mets des photos sur ma page perso.

Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 02 Juil 2006 09:18 #115808

va voir ma page perso j'y ai mis une photo il y a quelques jours il y a aussi un petit bricolage tres sympa dans la porte de la console pour y mettre clefs ,gsm , appareil photo ,.........


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 02 Juil 2006 16:39 #115809

Salut Jessy,

TTB les photos, comment as-tu fixé le caillebotis qui ne repose pas sur les longerons ?
Ce serait bien aussi d'avoir ce photo avec ta fixation sur ta page perso.
Moi, j'attends en août pour le faire.
Pas mal non plus la tendoline, tu me donnes des :i:+)
On pourrait se programmer une sortie en août avec Luc et ...? Pas le w-e du 15/08, car déjà pris mais les autres ok


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 02 Juil 2006 22:44 #115810

salut eric
ok pour une sortie en aout mais pas le 15 non plus car nous serons a la cote belge
pour la fixation des caillebotis c'est tres simple j'essaie de mettre une photo cette semaine et si il le faut je peux t'avoir la moité du matos
j'ai fait ca avec un piquet de signalisation de chantier en galva (un carré de 40/40 )
reste a acheter quelques boulons et deux plats en fer plus un aerosol de galva ou prendre les boulons en inox mais c'est tres ::h-::h-::h-.
simple et pas trop lours ::K+)
quand tu t'y mets fait moi un signe je te montre sa au garage


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 03 Juil 2006 07:32 #115811

bonjoue jessy,
dès que rentré de vacances, je te fais signe ce sera probablement dèbut août. Ce serait chouette que tu puisses prévoir le piquet de signalisation en galva.
Pour les plats en fer, qu'as-tu pris comme dimensions? (largeur et épaisseur surtout).
A+


Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 03 Juil 2006 22:50 #115812

petite herreur de ma part j'ai découpé ca dans une corniere en galva c'est bien plus solide
les plats on servit pour fixer les caillebotis sur les longerons !!! et pas pour fixer le piquet
il me reste un morceau de corniere a la maison et un piquet , il ne te reste plus qu'a trouver caillebotis et les boulons
mes caillebotis fond 30 CM sur 1 M , petite recupe chez un client il m'est donc impossible de te dire ou en trouver



jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 04 Juil 2006 08:21 #115813

Ok à la place de caillebotis, j'ai acheté des tôles en aluminium strié, donc ton restant de cornière et de piquet seront les bienvenus pour fxer celles-ci.
Il me reste à acheter les boulons et écrous en fonction de tout cela.
Je pars demain matin en vacances et rentre le 29 juillet te contacte après.
Bonne navigation dans les calanques et attetion au soleil, n'oublie pas ta superbe tendoline::S-)::S-)

Eric 7130
Eric 7130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: amenagement remorque 04 Juil 2006 19:38 #115814

ok pas de prob contacte moi apres , je rentre le 29 aussi et je part jeudi 13
bonne vacance profité bien ::K+)::r-::r-::r-


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner