• Page :
  • 1

SUJET :

et encore et pas bon 13 Jui 2006 23:21 #113537

salut a tous
ses jo voila se matin m@rco et aller essayer un souple avec un pot et sur la cale sa (p--t-- )de remorque ses decrocher::p- mais resultat apres examen de l hosto tete radiale du peronee casser et voila le resultat::Y-::Y- encore un oublie de controle????
A+ JO


non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 13 Jui 2006 23:33 #113538

bonsoir
c'est incroyable toutes ces remorques qui se décrochent!!
y a t'il une explication pour cette accident?
bon courage et bon rétablissement
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 14 Jui 2006 12:56 #113539

Dans la série 'Ca n'arrive pas qu'aux autres...' ::d- hélas, il devait être derrière la remorque alors. Courage Marco, ton HD t'attendra :C:-)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et la chaine ? 14 Jui 2006 21:37 #113540

Tu avais la chaine qui a cassé ?::Y-

Je pens que quand nous n'avons que quelques centaines de metres à faire nous ; I compris moi, ne sommes pas assez rigoureux:M:+):M:+)
:)l-):)l-):)l-):)l-)avec la remorque en manoeuvre.::p-
::r-::r-::r-::r-


Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 14 Jui 2006 21:54 #113541

Les tete d'attelages ont souvent des reperes d'usure qu'ils ne faut pas ignorer, dans le temps les vieux cons faisaient des tetes d'attelage en 'massif' avec dispositif à gachette interdisant la remontée du levier, aujourd'hui on souleve et ça se décroche.
De plus les merdes qu'on nous vend sont soumises aux impératifs des plans économiques d'entreprise (cout mini-profit maxi).
Une bonne tete se vend dans les 500balles (frs) voir plus et contiennent parfois des dispositifs anti lacet.
N'achetez pas ces daubes de super marché en tole emboutie.
Quant à l'équilibrage, comme on le lit parfois, une tete est sensée retenir la même charge dans les deux sens et heureusement parce que la route n'est pas plate donc les kgs sur la flèche c'est du statique.
En dynamique, sur une route déformée, la remorque oscille car la voiture vous l'avez compris passe avant la remorque sur les bosses et c'(est plus de 50kgs qui se promenent de haut en bas.
Les tetes correctes ont un ecrous qui sert à régler le jeu et la pression du ressort accessible par le dessous et un conseil: graissez vos boules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 14 Jui 2006 22:39 #113542

Bon rétablissement à Marco et à bientot!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 14 Jui 2006 23:19 #113543

bonjours a tous et merci pour m@rco voila plus d infos il mettait un sr a leau pour essayer le moteur et en descendant le sr de la remorque lanot ses bloques sur le dernier diabolot et màrco a soulever pour le faire descendre et la la remorque ses detachees et comme il etait au milieux il a etait desequiliber et ses trouvez coincer entre lessieux ::p-ses pas lui qui a vait crocher la remorque car il et plutot pointilleux la dessus
on attent LIRM pour l operation ( je vait lui mettre de leau de mer dans ses perfs pour le calmer) a+ jo

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 15 Jui 2006 00:05 #113544

J'espere pour lui que ça ne sera pas trop long.
Quand ça ira mieux, je suis volontaire pour lui filer un coup de main pour la mise à l'eau de son bateau s'il a besoin.
De plus, je lui dois toujours un ::r-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 15 Jui 2006 17:38 #113545

Salut JO,
remets lui le bonjour de ma part et surtout que tout se passe pour le mieux pour lui. Dès qu'il ressortira de l'hopital, préviens-nous et pourquoi pas lui faire une haie d'honneur à la sortie de l'hopital avec tous les pneux dispos ce-jour ::g-::g-::g-::g-::g-
Mais qu'il garde le moral on pense à lui sans probleme

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 15 Jui 2006 17:46 #113546

Faudrait savoir POURQUOI cette remorque s'est décrochée!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 15 Jui 2006 17:58 #113547

faites comme moi : zodiac toujours dans l'eau devant chez moi! bien moins dangereux, a part peut etre pour le vol.... ::p-

www.pneusouple.sup.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 16 Jui 2006 23:13 #113548

salut a tous et merci tres toucher::A-)::A-)
la premiere chose que jai fait direct cale un bon bol dair et en 2
le forum sa change des blouses blanches (qoua-que???) et bas pour moi pas bon tu tout plusieur operation de prevu sur trois ou quatre moi ::p-::p-(rotule du peronee cassee ,ligament croissee en deux morceaux ,etc etc,,,,,, ) et tout sa pour une connerie et surtout faite attention qui vous arribve pas la meme connerie a+ a+

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: et encore et pas bon 16 Jui 2006 23:46 #113549

Et merde.
Courage on est avec toi.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner