• Page :
  • 1

SUJET :

construction chariot 12 Mai 2006 22:24 #106238

bonsoir,
j'envisage de me lancer dans la construction d'un chariot de mise a l'eau pour mon Pro Open 550.. car mettre a l'eau à partir d'une plage (parfois molle, ouille, ouille, ouille les roulements!!) avec une remorque de route de série (Nautilus 551) c'est vraiment pas terrible.
Je voudrais donc me faire un chariot assez bas (pour ne pas avoir à reculer le tracteur à un mile au large!), avec des montants latéraux pour guider le bateau quand il y a un peu de clapot au retour de plage, le tout bien sur à un coût 'raisonnable'.
Avez-vous des idées, des recomandations, des trucs et astuces divers concernant la construction d'un tel chariot de mise à l'eau ??
Savez-vous aussi, si il existe des rouleaux (ceux que l'on met sous la ligne de quille) plus larges que le modèle 'standart' que l'on voit sur beaucoup de remorques (20cm de large) ???
merci!!::r-::r-

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: construction chariot 12 Mai 2006 22:30 #106239

salut
moi j ai fabriquer ma remorque bateau et j ai pris les rouleaux chez mecanorem a des prix resonable pour tout les rouleaux plus les cones et les patins 100euros de memoire.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: construction chariot 12 Mai 2006 22:33 #106240

j'ai oublié de preciser que si vous avez des photos de vos chariots artisanaux et de vos astuces, je suis preneur !!!
merci d'avance!
::K+)::K+)::K+)

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner