• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Au revoir MECANOREM, bonjour SATELITTE :-(((( 09 Mai 2006 13:50 #104834

je crois que les montes pneumatiques sont minables chez bien des constructeurs (mecanorem y compris).
Vous voulez connaitre le nom d'une marque de pneu dont vous n'avez jamais entendu parler ?
Facile, regardez ceux de votre remorque.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au revoir MECANOREM, bonjour SATELITTE :-(((( 09 Mai 2006 17:18 #104835

Bonjour
MX111!!!!!!! les feux de gabarit tenaient avec des pops même pas serrés (ils tournaient et fausse masse), le vérin de tete d'attelage donne des signes de faiblesse (coup dans le c...)
les freins sont figés (rinçage tous les jours), les feux sont des feux à 10frs dans n'importe quelle grande surface qui ne supportent pas plus d'un mois l'air marin (faux contacts), le cable de sécurité n'en a que le nom, le frein de parc à gaz (même critique que ci dessus), pas assez de rouleaux la coque se déforme (c'est la remorque qu'ils conseillent pour mon bateau) .
C'est ma deuxieme et la derniere (j'suis c.. moi aussi)
AH oui elle est de JUIN 2005 et a mis à l'eau 8 fois et a à peu près 500kms.
Je ne réclame même pas la garantie car leur papier dit que si elle touche la flotte ils ne sont plus responsables de rien (rouille..... patati et patata)
c'est vrai que pour son tout petit prix on n'a plus rien aujourd'hui.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Au revoir MECANOREM, bonjour SATELITTE :-(((( 09 Mai 2006 18:51 #104836

Olivier13,

Je te cite : 'De la visserie en inox de série sur la remorque, ........faut pas rêver !!!'

Eh bien figures-toi que des remorques entièrement équipées de visserie inox ça existe. J'ai un fabricant près de chez moi qui en équipe ses modèles. De plus, ses tarifs sont mieux placés que la plupart des grandes marques. En revanche, je ne connais pas encore la qualité de ses produits en milieu marin. Néanmoins, j'ai acheté chez lui une remorque 'bagagère' avec laquelle je fais toutes mes bricoles et c'est du costaud.::K-) Ceci dit, la prochaine fois que je change de remorque, c'est vers lui que j'irai sans hésitation.
Je ne cite pas la marque car je n'ai aucune raison de lui faire de la pub gratuite. maintenant, si tu veux en savoir plus, je peux te communiquer quelques infos complémentaires par mail.


Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner