• Page :
  • 1

SUJET :

feux magnetiques 07 Mai 2006 07:42 #104244

::V-) Qui a essayé les feux de remorques à support magnetiques ?
Ras le bol de demonter cette plaque d'immatriculation complete.
- sont t'ils puissant ( les aimants ?):T:+)
Merci::r-::r-::r-


Eric
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feux magnetiques 07 Mai 2006 10:41 #104245

Sur la remorque de mon ancien cherokee c'est ce que je m'étais résolu à faire. C'est pas cher et cela marchait. Attention de bien les mettre, ne pas les inverser et il faut qu'ils éclairent la plaque.
J'avais fait cela parceque ceux d'origine ne marchaient pas bien.

Vu les pb qu'on a avec l'éclairage de nos remorques c'est presque un accessoire à avoir en dépannage.

Attention dans ton cas si c'est pour ne pas enlever la plaque il faut faire attention qu'elle ne géne pas la mise à l'eau. Elle peut te déchirer un boudin en un rien de temps.

Bruno. NuovaJolly 670 - CampingBoat...
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feux magnetiques 07 Mai 2006 17:53 #104246

J'ai supprimé la plaque et je l'ai remplacée par des feux séparés incassables la plaque d'immatriculation est fixée sous les feux de gauche avec de la grosse chambre à air comme ça elle s'efface en cas de choc (sol , bateau ou trottoir).Je met le bateau à l'eau sans m'occuper des feux,nickel.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feux magnetiques 07 Mai 2006 21:37 #104247

comme déja ecrit dans un autre post ; je mets ma remorque jusqu'au feu avant de garde- boues dans l'eau ... je n'ai pas reussi à trouver un endroit sec pour les feux arrireres et l'etancheité ( type remorques americaines) je n'y crois pas::r-::r-::r-::r-

Eric
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: feux magnetiques 09 Mai 2006 14:43 #104248

Moi, j'ai deux feux magnétiques sur la remorque, facile à enlever pour la mise à l'eau. La plaque d'immat est fixée avec des vis autoforeuses directement sur le chassis de la remorque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner