• Page :
  • 1

SUJET :

rampe de rouleaux pour remorque 29 Avr 2006 14:11 #102797

Bonjour à tous les pneuboateurs...
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des rampes multirouleaux pour remorque?
Sur ma remorque j'ai 2 rampes d'environ 10 gros rouleaux en v de chaque coté mais j'ai vu qu'il existait des rampes avec une 30éne de petits rouleaux, ce qui je pense va beaucoup mieux pour sortir le bateau.
si vous avez des infos!
Merci d'avance
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 29 Avr 2006 17:18 #102798

Salut, perso sur mon précédent pneu qui était un souple (comme toi je suppose sinon aucun intérêt !) je m'étais renseigné chez mon shipschandler et un rail multirouleaux tel que tu peux le voir sur l'annonce 8026 en page d'accueil des petites annonces se vendent seuls. Je crois que c'était dans les 200euros le côté (il en faut 2 ::g- )

C'est ce type là que tu recherches ??? Pas mal avec une pente d'entrée...

cdt

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 03 Mai 2006 19:15 #102799

Oui exactement,merci du tuyaux.

Ca depasse un peu mon budjet donc si quelqu'un à une astuce pour en fabriquer une je suis preneur (j'ai deja essayé mais impossible de trouver des rouleaux industriels tous simple à prix abordable)
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 03 Mai 2006 21:35 #102800

Une bonne adresse pour ceux qui cherchent des pièces pas trop ruineuses pour les remorques :

www.malbert.fr/Portes%20bateaux.htm

Je n'ai pas testé.

Sinon, il y a RSA, bonne qualité, efficace, rapide, mais pas donné (remorques Satellite). J'ai testé !

Bonne chasse !
Pierre


Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 06 Mai 2006 00:01 #102801

Bonsoir, J'avais vu ça possible chez un récupérateur en imaginant utiliser des rouleaux de tapis roulant en fin de vie (comme par exemple pour certaines caisses de magasins ou pour la circulation de pièces en usines).En y réfléchissant, un système avec des axes (alu?...)qui passeraient à l'intérieur de tubes P.V.C.,le tout pris entre deux barres parrallèles constituant les rampes...Juste un début d'idée...A+(Franck)

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 06 Mai 2006 20:40 #102802

Tu as raison Petit bleu,j'y avais pensé, et vu le prix de rampe atas, je crois que je vais m'y pancher serieusement...
Merci

A+
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rampe de rouleaux pour remorque 08 Mai 2006 01:42 #102803

Bonsoir,J'ai observé un tapis roulant dans un magasin de bricolage. C'est jouable.IL faudrait voir où se fait la maintenance. A +(Franck)

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner