• Page :
  • 1

SUJET :

remorque a choisir 08 Mar 2006 16:48 #92626

  • tidus
  • Portrait de tidus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
j'ai vu un peu en dessous qu'il y avait un debat sur les remorques (classiques ou multirouleaux) alors j'en profite pour lancer mon appel car je vais bientot m'acheter une remorque pour mon mark1 classic 3m50...
Sauf que je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez vous me conseiller (a chandelles ou multirouleaux)?, quelle marque? (nautilus, pam,satellite, cbs)...
merci de vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque a choisir 08 Mar 2006 16:54 #92627

Perso avant mon SR actuel, j'ai utilisé pour les tailles 4,2 m et 4,7 m de pneux mous (Bombard C5) des multi-rouleaux sans aucun pb.

Les satellites ont un train de rouleau central sous la quille et deux trains lateraux sous les boudins. La bateau est bien soutenu et ne souffre pas.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque a choisir 08 Mar 2006 21:22 #92628

Pour un souple regardes les remorques démontables MATC tout inox, c'est léger, ça roule bien, et tu mets à l'eau partout ou tu veux très peu d'entretien sauf les roues et roulements

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner