• Page :
  • 1

SUJET :

pb de rouille 04 Fév 2006 22:32 #87657


salut à tous!

j'ai des pb de corosion sur les supports moyeux de ma remorque (et pourtant je rince l'ensemble remorque-bateau après chaque sortie.tout les ans je neutralise la rouille et repeint tout ça mais tous les ans,la rouille ressort .j'ai essayé différent produit du style 'black' ,rustol,antirouille +peinture .quelqu'un à t il une solution durable ??? :i:+)......d'avance,merci::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb de rouille 04 Fév 2006 22:34 #87658

Une solution durable contre la rouille, ça n'existe pas. A part si utilisation de métaux non ferreux. Voila qui fait avancer ton probléme ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb de rouille 04 Fév 2006 22:45 #87659

Salut, malheureusement il n'y a pas de solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb de rouille 05 Fév 2006 14:25 #87660

tu peux essayer de l'acide phosphorique puis diectement de la peinture.
C'est efficace mais je ne garantie pas la longevité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb de rouille 13 Fév 2006 01:27 #87661

Je viens de faire sabler et métalliser toutes les pièces de ma remorque.
J'ai même acheté des jantes neuves qui ont subi le même traitement. Maintenant, je vais étaler un apprêt dessus puis 2 couches de peinture spéciale marine. Je change toute ma visserie (remplacée par de l'inox exclusivement).
Après cette cure de jouvence, j'espère ne plus être enquiquiner avec la rouille avant un bon moment. Il ne restera plus qu'à faire un graissage annuel des rouleaux et roulements. ::M-)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner