• Page :
  • 1

SUJET :

Indicateur d’alerte de detection d’eau qui clignote sur yam 70 07 Jui 2025 18:53 #701934

Bonjour,
le voyant indicateur d’alerte de detection d’eau clignote sur mon moteur yamaha 70 4 temps de 2015.
Mis à part cela il fonctionne normalement sauf quand je reviens au point il bipe et le ralenti reste un peu accéléré. 
En partant le probleme est vite apparu, au bout de 5mns.
Au retour au bout de 20 mns environ.
J’ai utilisé un réservoir propre et remplissage à la pompe chez total. 
D’où peut venir le problème ? 
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Indicateur d’alerte de detection d’eau qui clignote sur yam 70 07 Jui 2025 19:03 #701935

Ayo ! ayant le même moteur, où vois - tu un voyant indicateur d'eau?
Aningoul 99 TN

Indicateur d’alerte de detection d’eau qui clignote sur yam 70 07 Jui 2025 19:08 #701936

Bonjour
Vérifiez votre filtre d'essence celui du réservoir et du moteur il peut y avoir de l'eau du a la condensation
Cordialement
JM

Indicateur d’alerte de detection d’eau qui clignote sur yam 70 07 Jui 2025 21:22 #701938

Ayons
si tu as un compteur digital, il n’apparaît que quand il y a un probleme
Pièces jointes :

Indicateur d’alerte de detection d’eau qui clignote sur yam 70 08 Jui 2025 10:45 #701939

Yéééé! Imprimé, plastifié, je descends au garage voir! Jamais vu ça en 36 ans de Yamaha! Je me coucherai moins sumere ce soir !!!!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner