• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Démarrage 50 GETOL difficile 08 Avr 2025 18:11 #701525

QG, je suppose que tu n'as pas déclaré le remplacement de la quille en bois par une coque de SR aux autorités légales !

Gaffe avec l'assurance car en cas de pépin grave, c'est le début des emm..des assuré. En fait, il aurait mieux valu utiliser le Valiant, mais je suppose que tu as acquis "à pas cher" la coque sans ses papiers officiels.

Sinon, c'est plutôt une modification qui me paraît sur photo être cohérente. A voir à l'usage. Si tu le souhaites, fais-nous un petit retour d'information et quelques photos du boat, y compris en marche. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Démarrage 50 GETOL difficile 08 Avr 2025 19:29 #701526

• QG
  • Portrait de QG Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, effectivement réglementairement  c’est litigieux, la déclaration à mon assurance fait état d’un semi rigide Bombard C5.
La coque m’a coûté une bière, elle pourrissait dehors chez un particulier ( apparement il a eu les papiers il y’a bien longtemps )
Concernant la cohérence du montage en lui même je trouve effectivement cet ensemble plutôt efficace, pour le peu que je l’ai utilisé. 
Bonne soirée 
qg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner