• Page :
  • 1

SUJET :

Info sur moteur Mercury 50 cv 4 temps carbu 20 Jan 2025 17:06 #700978

Bonjour à tous,
Je suis novice je viens d'acheter un un Jeanneau 470 avec un moteur Mercury 50 cv 4 temps à cardu de 2002, ma question est la suivante, quand je mets le contact il n'y a pas de bip sonore est ce normale ?
Pour info il fonction correctement et il est installé avec la commande déportée et  un compteur tour à aiguille simple.
Sur les bateaux que j'ai pu essayer il y avait un bip sonore au moment du contact pour signaler que tout est ok, du coup je me demande ?
Merci pour votre aide 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur moteur Mercury 50 cv 4 temps carbu 20 Jan 2025 18:54 #700979

Pour info, ce qui semble être ton mail (et ton pseudo ??) sont visibles par tout le monde, même sans être connecté au site ...
Si c'est ton vrai mail, tu vas te récupérer tous les spams de la planète !!!
Donc à modifier au plus vite , quitte à clôturer puis refaire une nouvelle inscription.
Sinon, j'ai eu un 45 Mercury, il me semble qu'il faisait un bip.  Mais c'était il y a 30 ans, donc un peu trop loin dans ma mémoire, pour être vraiment affirmatif .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner