bonjour,
l'été dernier après mise à l'eau, des que j'ai mis de l'essence, le moteur toussotait après déjaugeante, déclenchement d'alarme à la suite et retour au ralenti
mon mécanicien local l'a sorti de l'eau, a tout vérifié et rien me dit t'il " tout fonctionne normalement"...ce qui fut vrai 6 jours
jusqu'à ce que je remette quelques bidons d'essence ... et rebelote même symptôme mêmes effets, alarme au dessus de 1500 tours de mémoire et sinon le moteur se mettait à trembler en tous sens...Mon mécano a laissé tomber et s'est déclaré impuissant sauf à déconnecter des capteurs ce que nous avons évité !! le moteur a à peine 200 h bien que de 2007 et j'ai un préfiltre entre réservoir et moteur pour capter la M.... du réservoir....quelqu'un a t'il une idée ??? J'ai lu que ce pourrait être ( au delà de surement devoir vidanger et nettoyer tout le réservoir ) les filtres des injecteurs qui pourraient être encrassés ????
là ou je suis les beaux jours en Corse il connaisse mal Mercury car ils sont très Yamaha : avez vous des idées et adresses de bons mécano sur Bonifacio ??