• Page :
  • 1

SUJET :

transforme l'arrière d'un bateau 04 Juil 2005 18:52 #57550

salut a tous je veux modifié l'arrière de mon bateau.
actuellement il y a un in-board et je veux mettre un hors bord donc modification du panneau arrière. le navire est un Mauseriet de 6.50m avec un 165cv de 3.7l qui marche bien, je veux installer un 200 ou 225cv a la place. y a t'il des gens qui on déja fait cette operation? merci de toute l'aide truc et astuce que vous pourrez m'apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: transforme l'arrière d'un bateau 04 Juil 2005 19:03 #57551

Bonjour, je ne suis pas calé pour te répondre, mais j'ai vu une telle modif pendant mes vacances : le proprio a viré le in-board et réalisé une chaise pour son hors-bord en utilisant des plaques d'alu d'épaisseur généreuse assemblées en U : 2 flasques latéraux et un tableau moteur...

cdt

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: transforme l'arrière d'un bateau 04 Juil 2005 19:12 #57552

  • taz34
  • Portrait de taz34
  • Visiteur
  • Visiteur
je l'ai fait j'ai rallonger la coque pour mettre le moteur il ya une meilleur portance q'une chaise suspendu
christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: transforme l'arrière d'un bateau 03 Nov 2005 23:46 #57553

  • luc
  • Portrait de luc
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,
Pouvez vous me contacter, car je suis propriétaire d'un mauseriet de 6.5 m et pensais être le seul!!!. Je souhaiterai des photos de votre bateau, et échanger des infos en générale.Que faites vous de votre moteur inbord???
Merci de votre réponse
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner