• Page :
  • 1

SUJET :

mettre des commandes avancées 02 Jui 2005 15:19 #52862

  • romain
  • Portrait de romain Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour
je voudrais mettre des commandes avancées sur mon mkII fond souple, pas la peine de faire une console, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment installer des commandes avancées, comment fixer la barre.... enfin tout quoi..::g-
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mettre des commandes avancées 02 Jui 2005 15:30 #52863

Tu peux mettre un volant avec une barre prise dans le tissus qui tient les saisines avec des vis et qui est fixé au sol au milieu du pneu...
Tu peux mettre ton volant sur une barre qui traverse entièrement en largeur et qui est aussi prise sur le tissus des saisines de chaque côté...
Cela dit, ça fait beaucoup de cables qui trainent dans le bateau, (direction, gaz etc) beaucoup de place mangée, et considérant que sur un MK II ça tape un peu, mieux vaut être assis à l'arrière.
A ta place, je rallongerai la barre franche si tu veux être un peu plus à l'avant...et la barre franche, sur un petit pneu, c'est bien à tous points de vue.......nostalgie...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mettre des commandes avancées 02 Jui 2005 15:35 #52864

Tu peux aller voir ma page perso....

PASCAL76
PASCAL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mettre des commandes avancées 02 Jui 2005 15:37 #52865

ben je crois que tu trouveras tout ce qu'il faut chez un bon revendeur (malheureusement moyennant quelques (? ) centaines d'?
moi c'est ce que j'ai sur mon Futura 3.80, une grosse barre en alu qui est vissée au dessus des boudins, là ou il y a les oeuilletons; ensuite une petite console qui supporte le volant est vissée dessus; les commandes de gaz et de direction etant fixées sur une platine sur le boudin droit, toujours au niveau des oeuilletons inox
je sais pas si c'est moins cher qu'une jolie console mais ce qui est sur c'est que c'est beaucoup plus moche et moins pratique (enfin c'est mon avis)
d'ailleurs, a terme quand je serais en fond je pense opter pour une petite console avec les commandes fixées dessus ainsi qu'un siege monté sur les rails du plancher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mettre des commandes avancées 02 Jui 2005 15:48 #52866

  • romain
  • Portrait de romain Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci a vous c'est tres sympa, je vais reflechir a tout ca...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner