• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 20:33 #551332

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: On m'en avait demandé autant pour le 5,65: chez Bateaushop j'ai payé # 500 €. ce qui me parait "normal": j'en avais déjà payé 360 pour le Zodiac MK2C, 3,80 mètres: fait sur mesure.
Bateaushop, c'est nickel comme protection! (leur photo ci dessus.) mentionnez que vous êtes de pneuboat.com!


Bonsoir,

Effectivement, il non pas l'air mal, mais pas pour toutes les coques ou toutes les configurations, pas de rollbard et longueur/ largeur limités

Le mien 610 hors tout, et 255 de large avec un roll bard ne peux être équipé avec !!
et quand au prix ont est plus très loin du sur mesure, presque 700 € !!

je vais faire faire un devis par un cellier de chez moi , il est en train de me faire un coussin pour mon leaning post, et un coussin et dossier pour mon assise de console.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 20:43 #551334

Hallucinant !!!
et moi qui cherche juste de quoi ranger et transporter pour les vacances les morceaux de bois et les coussins qui composent le bain de soleil
ah oui plus la planche ZUP,plus la bouée, plus les gilets, plus l'armement enfin rien que de très normal ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 20:47 #551335

@michel
sur le sunrider les coffres sont relativement petits, sur mon ex boat capcamarat 635Wa c'était bien plus facile grâce à la cabine
mais bon je préfère ô combien la nav avec mon SR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 21:41 #551341

Jfmag440 écrit: Hallucinant !!!
et moi qui cherche juste de quoi ranger et transporter pour les vacances les morceaux de bois et les coussins qui composent le bain de soleil
ah oui plus la planche ZUP,plus la bouée, plus les gilets, plus l'armement enfin rien que de très normal ...


Bon!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et Madame qui n'a qu'un tout petit sac! (Trois én au rrrr mes cabas plus trois sacs Casifourauchan (juste avec la boustifaile qui restait dans le frigo................ Canadiennes, Européennes ou Africaines, t'inquiète!!!! elles sont toutes comsa!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Rien à voir! Le Napoléon Bonaparte est à vendre
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 21:42 #551343

doumes écrit:

aningoul 34 écrit: On m'en avait demandé autant pour le 5,65: chez Bateaushop j'ai payé # 500 €. ce qui me parait "normal": j'en avais déjà payé 360 pour le Zodiac MK2C, 3,80 mètres: fait sur mesure.
Bateaushop, c'est nickel comme protection! (leur photo ci dessus.) mentionnez que vous êtes de pneuboat.com!


Bonsoir,

Effectivement, il non pas l'air mal, mais pas pour toutes les coques ou toutes les configurations, pas de rollbard et longueur/ largeur limités

Le mien 610 hors tout, et 255 de large avec un roll bard ne peux être équipé avec !!
et quand au prix ont est plus très loin du sur mesure, presque 700 € !!

je vais faire faire un devis par un cellier de chez moi , il est en train de me faire un coussin pour mon leaning post, et un coussin et dossier pour mon assise de console.


Le mien aussi a un roll! que je rabats pour la rrroute!!!! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 22:19 #551351

J'ai fait faire un taud (hivernage et route) chez ASTC. Le résultat est très bien. Environ 700€ (pour du sur-mesures, puisqu'il n'avait pas le patron de mon bateau et s'est déplacé chez moi pour le réaliser).

www.astc-france.eu/


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nikolas26.

comment tout transporter ? 18 Mai 2014 22:49 #551353

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

Le mien aussi a un roll! que je rabats pour la rrroute!!!! ::r- ::r-


Bonsoir, Aningould,

oui, mais le mien ne ce replie pas !! et en plus comme il sert d'assise également avec sa banquette il est assez large !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

comment tout transporter ? 19 Mai 2014 08:38 #551363

Oufffff! sur les car ferries de Corse ou autres iles, ::h- ::h- ::h- ::h-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner