• Page :
  • 1

SUJET :

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 16:56 #549511

Bonjour,
je désire réaménage mon semi-rigide valiant 500 sport de 2011, je suis proneur d toutes les idées.
Actuellement j'ai mon Accastillage sous le siége et ma nourrice entre le siége et la tableau arriére. je désire mettre ma nourrice sous le siége et je souhaite mettre l'accastilage dont les fusées dans un sac étanchés.
dans la console j'ai la batterie et devant l'encre et les port battage.
merci d'avance
zibulon92
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par zibulon92.

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 19:13 #549519

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Suivant la place dispo dans ton siège, tu peux aussi mettre un réservoir fixe de plus grande contenance afin de disposé de plus d'autonomie !

suivant les dimension du réservoir tu peux garder un peux de place pour l'accastillage, qui ne doit pas prendre un volume énorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 19:20 #549520

J'y avais penser,mais j'ai des grand gilets orange en plus des portatifs qu'on porte. est il possible de mettre les fusées de detresse avec le réservoir ainsi que l extintecteur.
merci
zibulon92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 19:25 #549521

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re
je viens de voir sur le net des essais de ton modèle de bateau, il y à un coffre à l'avant !
serait il possible de le séparé en deux, en pratiquant une ouverture sur le dessus muni d'une petite trappe, cela pourrait faire un emplacement pour le matériel de sécu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 19:53 #549522

hum, mettre les fusées en même temps que le réservoir, comme ça, je ne le ferais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aménagement de Mon Valiant 500 sport 2011 26 Avr 2014 20:19 #549525

Met ton extincteur a un entroit accessible meme en cas d'incendie. Donc evite de le mettre avec le reservoir, la baterie ou trop pres du moteur car c'est les 3 endroits ou tu peux avoir un feu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner